Posted on: September 8, 2022 Posted by: gfpy Comments: 0

Lea Davison (Jericho, Vt.) (Présenté ici lors d’une course plus tôt cette année) a combattu sa méthode au septième emplacement dans la course de vélos de montagne olympique samedi tandis que Chloe Woodruff (Prescott, Arizona) a traversé la surface ligne en 14e.

«Ce programme est vraiment très difficile», a déclaré Davison par la suite. “C’est extrêmement technique. C’est vraiment cahoteux. Vous devez en fait vous tenir dans ces jardins de rocaille, sinon vos mains seront époustouflées du guidon. De plus qu’il n’y a en fait qu’un seul endroit pour la guérison, donc c’est implacable. ”

Jenny, 22 ans, Rissveds (SWE) est parti avec la médaille d’or après avoir été une force puissante pour les six tours du parcours difficile. Elle a développé une avance précoce avec Maja Wloszczowska (Pol) ainsi que Jolanda Neff (SUI). Neff a finalement été abandonné et est passé par un groupe de poursuite car il a fini par être une bataille de deux femmes pour l’or, mais les rides ont choisi la vitesse dans le dernier tour ainsi que solo sur la ligne pour la victoire. Wloszczowska a terminé deuxième ainsi que Catharine Pendrel (Can) a retenu son coéquipier Emily Batty (Can) pour le bronze.

Après le début, l’Américain Lea Davison s’est un peu tenu sur quelques-uns des descents, mais se sont battus tout le long, en choisissant des motocyclistes un par un. Au milieu, elle était en dixième, environ une minute ainsi que 15 secondes en arrière du trio de tête. Avec un tour à parcourir, elle s’était déplacée dans le neuvième et était ensuite gérée pour enlever quelques endroits plus encore pendant le dernier tour pour surface septième.

«Cela s’est résumé au dernier kilomètre, il y a eu des accidents. J’ai dépassé une fille, ainsi qu’elle m’a dépassé. En fait, de la dernière zone de nourriture, j’ai pris les devants et je n’ai pas regardé en arrière, j’ai donc pu obtenir un peu de zone sur le groupe avec lequel je roulais », a déclaré Davison dans son dernier tour. “C’était une expérience fantastique. Ce sont les Jeux olympiques. Tout ce que vous pouvez demander est de faire de votre mieux, ainsi que de faire vos meilleurs efforts le jour que j’ai fait. J’ai combattu tout le temps, donc je dois être heureux.

Pour Woodruff, une mécanique dans le tout premier tour l’a mis dans un cadre difficile dès le départ. Après avoir perdu quelques minutes dans la zone technologique, elle a chassé du dernier emplacement et toujours manipulée pour faire surface dans la moitié supérieure du terrain.

“C’est la méthode que les choses se passent parfois. Il y a certaines choses qui sont hors de votre gestion, ainsi que vous n’avez qu’à courir dur », a déclaré Woodruff de sa chance. «Mais quelle expérience à sortir ici aujourd’hui. J’essayais juste d’être dans le présent. Lorsque vous êtes dans ce type de position, vous vous concentrez uniquement sur le voyage devant vous. Il y a beaucoup de carottes disponibles ainsi que du type de travail sur les choix ainsi que pour rester en douceur. »

Woodruff a également discuté du cours technique, en disant

«Je suis sorti ici avec le concept que je trébucherais ma queue difficile. Après le tout premier jour de l’entraînement, je suis passé à mon vélo de suspension complet. C’est un programme tellement difficile disponible, et j’ai réalisé qu’il est difficile de trébucher tout ce qui est parfait. Vous avez un peu plus d’espace pour prendre différentes lignes et être beaucoup plus innovant lorsque vous êtes sur un vélo de suspension complet. C’était un choix fantastique. Il a joué en ma faveur aujourd’hui. Honnêtement, je me suis amusé. Ce n’était pas la méthode que je m’attendais à ce que ma course se déroule mais j’ai eu une journée fantastique. ”

De la version cycliste des États-Unis

Uncategorized

Leave a Comment