Le Comité olympique américain a déclaré que cela signifie d’envoyer une délégation complète d’athlètes olympiques et paralympiques à Pyeongchang, en Corée du Sud, appelant les récents commentaires de l’administration Trump sur la tenue potentielle des États-Unis. L’équipe est en train de revenir une «mauvaise communication».
Nikki Haley, l’ambassadeur américain aux Nations Unies, a suggéré plus tôt cette semaine que c’était une «question ouverte» si les États-Unis enverraient ses athlètes aux matchs de saison d’hiver en raison des tensions continues avec la Corée du Nord voisine. Plus tard, la porte-parole de White Home, Sarah Huckabee Sanders, a déclaré lors d’un aperçu de la presse qu’aucune décision officielle n’avait été prise “sur la participation de l’équipe américaine.
Dans un séminaire de presse conforme à un conseil d’administration de l’USOC satisfaisant vendredi, le PDG Scott Blackmun a déclaré que l’USOC était “un peu surpris” par les commentaires cependant qu’il y avait une mauvaise communication là-bas plutôt que tout ce qui était censé être substantiel “dans l’administration commentaires. “Nous allons emmener une équipe à PyeongChang à moins que ce soit physiquement impossible ou légalement impossible de le faire”, a-t-il déclaré.
Dans d’autres nouvelles, Blackmun a déclaré que l’USOC vérifie toujours une citation potentielle pour organiser un futur Olympic ainsi que des matchs de saison d’hiver paralympiques, mais a ajouté que 2030 pourrait être beaucoup plus raisonnable que 2026, le prochain événement ouvert pour les offres. “Dans toute la franchise, je crois que nous nous penchons beaucoup plus dans la direction de 2030”, a-t-il déclaré. “Nous n’avons pris aucun type de décisions formelles.”
Salt Lake City, Denver ainsi que Reno / Tahoe ont tous exprimé le taux d’intérêt dans un devis potentiel pour 2026, bien que des accords qui exigeraient la publicité ainsi que le parrainage de Los Angeles pour organiser les Jeux olympiques de 2028 peut compliquer cette chronologie. Blackmun a déclaré que l’USOC était en dialogue avec chaque ville ainsi que la région en pensant aux matchs de saison d’hiver. “Nous sommes extrêmement ravis des perspectives de tenue, mais il n’y a rien de concret à signaler dans la méthode de synchronisation”, a-t-il déclaré.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail