par Matt Weik
Le chardon-Marie, également compris comme Silybum marianum, est une plante typique mais pas si importante. Il est originaire du sud de l’Europe ainsi que de l’Asie ainsi que des propriétés médicinales différentes, ainsi que fréquemment utilisées aux États-Unis dans le type de suppléments de chardons de lait. La plante elle-même a des feuilles épineuses avec des fleurs violettes ainsi que des veines blanches. Il est compris comme du chardon-Marie car la plante suinte du liquide blanc lorsqu’il est coupé.
Le chardon-Marie se compose d’un groupe de composés végétaux qui sont compris comme de la silymarine. Selon le Journal of Integrative Cancer Therapies, la silymarine est considérée comme ayant des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antivirales.
Alors, qu’est-ce que je vais venir ici? Si vous avez déjà eu des problèmes avec votre foie, les suppléments de chardon de lait ont peut-être été quelque chose qui vous a été recommandé. Ceux qui se sont déroulés dans des PED ou des prohormones peuvent être extrêmement familiers avec le chardon-Marie, un composant typique dans de nombreux produits PCT (thérapie post-cycle).
Mais les suppléments de chardon-Marie ne sont pas seulement pour la santé du foie et le bien-être – ils ont beaucoup d’autres avantages. Prenons un aperçu plus approfondi des suppléments de chardons de lait et voyons exactement comment ils peuvent vous fournir différents avantages pour la santé et le bien-être.
Avertissement: ce message concerne uniquement les fonctions d’information. Il n’est pas indiqué de traiter ou de diagnostiquer tout type de condition. Les informations découvertes dans cet article ne sont pas des recommandations médicales et ne doivent pas remplacer le diagnostic d’un médecin ainsi que le plan de traitement si vous avez une condition de santé et de bien-être. L’utilisation des suppléments de chardon de lait ne doit jamais remplacer tout type de médicament sur lequel votre médecin vous met.
Les avantages des suppléments de chardon-trait
1. Protége le foie
L’un des avantages les plus cruciaux que les suppléments de chardonage lait est qu’ils peuvent sécuriser votre foie. Silymarin dans le chardon-Marie est comme un bouclier dans le foie. Il protège le foie des toxines et aide à s’en débarrasser.
Les personnes qui souffrent de problèmes hépatiques comme les maladies hépatiques alcoolisées, l’hépatite, le foie gras, ainsi que, dans certains cas, même le cancer du foie, peuvent utiliser des suppléments de chardons de lait comme thérapie complémentaire de routine.
Selon une étude, les suppléments de chardon de lait prolongent quelque peu l’espérance de vie des personnes souffrant de cirrhose du foie.
2. Améliore le traitement du cancer
Les composants actifs présents dans le chardon-Marie peuvent aider à améliorer le traitement du cancer. Des études montrent que la silymarine se compose de propriétés antioxydantes qui ont des impacts anti-cancer qui peuvent aider au traitement.
Une autre étude de recherche montre que les suppléments de chardons de lait peuvent rendre la chimiothérapie beaucoup plus efficace, tout en aidant les cellules cancéreuses ruines.
3. Traite l’acné et améliore la santé et le bien-être de la peau
L’acné est une affection cutanée inflammatoire qui peut provoquer des cicatrices et avoir un impact sur la confiance de beaucoup de gens. Bien que l’acné puisse avoir un impact sur n’importe quel individu ainsi qu’à tout type de point de la vie, il est beaucoup découvert fréquemment chez les adolescents.
Il est déclenché par le stress oxydatif, ainsi que les suppléments de chardons de lait peuvent aider à arrêter les évasions en raison de leurs propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. En outre, cela aide à éliminer les toxines, ce qui finit par purifier la peau.
Une étude de recherche montre que les personnes qui ont pris 210 mg de silymarine tous les jours pendant 8 semaines ont connu une réduction de 53% de l’acné.
4. abaisse la glycémie
Les suppléments de chardon-lait, dans certains cas, peuvent être utilisés pour aider à traiter le diabète de type 2. C’est principalement depuis que les composés découverts dans le chardon-Marie sont similaires à ceux des médicaments contre le diabète.
Selon les études, les suppléments de chardon-lait peuvent améliorer la sensibilité à l’insuline ainsi que la diminution de la glycémie.
De plus, les propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires peuvent aider à minimiser le danger d’établir des problèmes tels que les maladies rénales.
Y a-t-il un type d’effets secondaires?
Selon les études, seulement 1% des personnes éprouvent des impacts secondaires lorsqu’ils prennent des doses élevées pendant une période prolongée.
Lorsqu’elles sont prises en quantité appropriée, les suppléments de chardon-lait sont totalement sûrs. Cependant, s’ils sont trop consommés, il peut activer quelques impacts secondaires comme des maux de tête, une diarrhée, des ballonnements, etc.
Qui doit empêcher le lait de chardon?
● Si vous êtes enceinte, il est conseillé de prévenir l’utilisation des suppléments de chardon de chardon.
● Si vous avez un état hormonal sensible à l’hormone, les suppléments de chardon-traitant peuvent avoir des impacts œstrogéniques qui peuvent aggraver les circonstances ainsi que provoquer un cancer du sein.
● Si vous êtes allergique à la famille des asteracées / plante composite, comme la marguerite ainsi que le kiwi.
● Si vous souffrez de diabète, des suppléments de chardon-traitant peuvent mettre votre santé et votre bien-être en danger si vous prenez déjà des médicaments pour la condition.
Y a-t-il un type d’interactions de médicaments?
Le chardon-Marie peut activer les interactions avec des médicaments spécifiques comme la biaxine ainsi que la coumadin.Donc, pour éviter tout type de complications, il est préférable d’informer votre fournisseur de services de santé ou votre médecin concernant les remèdes ou les suppléments que vous prenez.
Quelle est la dose suggérée?
Le chardon-Marie est fréquemment proposé dans le type de capsules. En plus de cela, il est également offert dans le type de comprimés ainsi que des sachets de thé.
Bien que le dosage précis ne soit pas connu précisément, la société européenne sur les médicaments fournit le conformité des directives:
• Dans la situation de la tisane, (dose unique) 3-5 grammes dans 100 ml d’eau bouillante. (Avant les repas, 2-3 fois par jour)
• Dans la situation des substances à base de plantes en poudre, (dose unique) 300 à 600 mg. (Avant les repas, 2-3 fois par jour)
• Selon les directives, plus la dose est élevée, plus les possibilités sont élevées de vivre les effets secondaires.
Achetez un support de cycle avancé ici!