Hammersmith & Fulham Council a autorisé la demande de planification du Chelsea FC pour développer un nouveau stade de 60 000 places sur le site existant de Stamford Bridge.
La décision a été prise le 11 janvier 2018, lors d’une satisfaction à la planification du Conseil de Hammersmith & Fulham (H&F) ainsi que du Comité Advancement Manage.
Le nouveau stade sera développé sur le site actuel du Stamford Bridge Grounds du Chelsea FC à Fulham Road, ainsi que la démolition du stade existant.
Le chef du conseil de H&F, Cllr Stephen Cowan, a déclaré:
Le nouveau stade de Chelsea offrira de véritables avantages à l’arrondissement. Cependant, nous avons également fait retirer le club que nous nous attendons à ce qu’ils travaillent avec des résidents régionaux pour minimiser la perturbation des travaux.
Nous sommes heureux d’aider Usher dans cette nouvelle phase intéressante de l’histoire du Chelsea FC. ainsi que nous continuerons à travailler difficiles à offrir en tant que titres de nombreuses titres ainsi que des avantages que possible pour la région en travaillant avec le Maillots Real Betis Balompie club ainsi que les résidents régionaux.
Au cours de la consultation sur le programme, 70% des répondants ont déclaré qu’ils étaient favorables au réaménagement du stade.
Vue aérienne du New Stamford Bridge Stadium suggéré
Avantages communautaires
Le Conseil a examiné la demande parce que novembre 2015 et a travaillé difficile pour protéger 22 millions de livres sterling de prestations pour la communauté régionale. Cela comprend une contribution de 3,75 millions de livres sterling pour développer un logement pour les résidents régionaux – pas des investisseurs à l’étranger. En plus de l’amélioration garantie des loisirs régionaux, des divertissements ainsi que des installations sportives dans l’arrondissement.
H&F ainsi que Chelsea FC finaliseront désormais la subvention de l’article 106 pour attraper les avantages du quartier que le club a accepté de fournir.
Lisez beaucoup plus sur les avantages du quartier
En tant que condition de l’approbation, le Conseil a besoin que le Chelsea FC pour produire une nouvelle entreprise ainsi que le groupe de liaison de quartier pour informer les résidents ainsi que les entreprises des différentes étapes de la démolition ainsi que du programme de construction, des heures de travail ainsi que des heures et des heures que pour Offrez un contact avec 24 heures avec les résidents ainsi que pour les entreprises si elles ont un problème sur les travaux.
Le club est également nécessaire pour installer des oiseaux ainsi que des boîtes de chauve-souris pendant les travaux pour aider à sauvegarder la faune régionale, en plus de produire au moins 427 racks de cycle dans le développement. Cela fait partie de la Maillots Inter Milan poussée de H&F pour finir par être le conseil le plus vert du pays.
Entrée au stade suggéré du New Chelsea Football Club
Le plan
Le Chelsea FC a été créé en 1905 et a toujours joué à Stamford Bridge. Les travaux de longue date du stade actuel de 42 000 places ont commencé dans les années 70, mais ont été achevés qu’en 2001. Les plans comprennent également une nouvelle boutique de club, des kiosques, un musée ainsi qu’un restaurant / café.
Les travaux verraient des plateformes de terrasse développées sur la ligne de district au nord-ouest ainsi que sur la ligne ferroviaire sud à l’est.
Une fois les travaux terminés, les piétons pourront marcher jusqu’au sol les jours de match de la gare de Fulham Broadway ainsi que de Fulham Road, avec des automobilistes capables d’accéder au site via Wansdown Place.
Le Chelsea FC a maintenant trois ans pour commencer les travaux sur le site avant l’expiration de l’approbation.
Le stade vêtu de briques – qui a remporté des applaudissements des membres du comité de planification pour son look – a été développé par les designers Herzog & de Maillots Danemark Meuron, exactement la même entreprise qui a produit le stade olympique du «nid d’oiseaux» pour les Jeux olympiques de Pékin 2008.
Images, courtoisie: Hammersmith & Fulham Council
#SportsvenueBusiness – vous garder au courant!
Partagez cet article