Posted on: January 9, 2023 Posted by: gfpy Comments: 0

Qu’est-ce qui fait une véritable question? Comment garantissons-nous exactement que nous obtenons aussi de nombreux stagiaires cognitivement engagés que possible? ainsi que des ajustements subtils dans la méthode que vous demandez les préoccupations aident vos stagiaires beaucoup plus positifs lorsqu’ils répondent?

Étant donné que demander des préoccupations est la voiture principale de la pratique de la récupération, qui continue d’être l’un des meilleurs paris pour l’apprentissage des stagiaires, il est nécessaire que nous réfléchissiez exactement à la façon de le faire le mieux. Dernièrement, il y a eu un taux d’intérêt renouvelé parmi les instructeurs pour utiliser une technique de doute comprise comme appelant à froid, c’est-à-dire lorsqu’un instructeur sollicite une réponse d’un stagiaire qui n’avait pas augmenté sa main pour répondre à la question.

Ce blog (et le graphique téléchargeable ci-dessous) examine trois méthodes différentes pour utiliser l’appel à froid, chacun peaufinant la structure de votre préoccupation ainsi que pour construire sur le dernier…

Réservez l’atelier Science of Discovering Instructor

Penser à une réponse + temps d’attente + appels à froid

Il y a des circonstances spécifiques où il serait utile de faire croire aux stagiaires d’une réponse à une préoccupation (au lieu de la composer). Ceux-ci peuvent inclure pour les jeunes stagiaires qui n’ont pas établi leurs compétences en composition, par exemple. Ce type de doute est compris dans l’étude de recherche comme une «pratique de récupération secrète».

Cependant, il convient de noter que lorsque nous demandons aux stagiaires de croire à une réponse, si nous leur disons au début de la préoccupation de qui nous voulons une réponse, nous fournissons inconsciemment le reste du consentement de la classe à s’éteindre, car ils comprennent qu’ils comprennent ne seront pas demandés de réponse. En conséquence, ils n’ont pas à se rappeler les informations Maillots Kawasaki Frontale et à manquer donc les Maillots PSV Eindhoven avantages de la pratique de la récupération. En fait, il est probable que seul le stagiaire que vous en demandez en gagne quoi que ce soit.

En revanche, si nous utilisons le nom de l’élève à la fin de la question, nous augmentons le temps que le reste de la classe est invité à rappeler la réponse. Malgré la vérité qu’ils ne sont pas choisis par la suite, beaucoup plus ont toujours participé à cette pratique de récupération. Cela implique à la fois les stagiaires que vous demandez ainsi que la majorité de la classe réfléchissent à la tâche plus longtemps.

Certains Maillots Gremio croient que l’appel à froid peut augmenter les niveaux de tension des élèves, car le croyait être mis sur la zone peut les mettre mal à l’aise. Cela pourrait bien être la situation si

il n’est pas effectué dans un environnement de soutien et d’inclusivité

C’était un événement unique

Cependant, les preuves suggèrent que faire partie d’une salle de classe qui utilise constamment l’appel à froid peut vraiment aider les stagiaires à se sentir beaucoup plus à l’aise pour participer. Alors, assurez-vous d’utiliser couramment l’appel à froid pour en faire une norme dans votre classe.

Écrire la réponse vers le bas + long temps d’attente + appels à froid

Une méthode de récupération manifeste est l’endroit où les stagiaires composent leur réponse à une question. Donc, dans les meilleures conditions particulières, pourquoi les stagiaires peuvent-ils composer leur réponse être une stratégie utile? Il existe quatre réponses différentes, les plus probablement associées …

Cela aide à garantir que tous les stagiaires récupérent des informations – lorsque les stagiaires sont invités à récupérer secrètement (c’est-à-dire en croyant à une réponse), nous ne pouvons pas être sûrs à 100% qu’ils sont en vérité récupérer. Pour tout ce que nous savons, à tout type de temps fourni, les stagiaires peuvent croire à autre chose.

Cela aide l’instructeur à demander le souci de lent et à ne pas précipiter son temps d’attente – à condition qu’il existe des preuves que certains temps d’attente s’apparentent à la vitesse d’un stand F1, cela pourrait offrir une stratégie extrêmement importante. L’auto-discipline de l’instructeur est un élément énorme dans les temps d’attente efficaces, car il peut être difficile de ne pas intervenir ainsi que de solliciter une réponse également rapidement. Comme il faut plus de temps pour composer une réponse que pour déclarer un, cela aide le lenteur dans l’ensemble du processus.

Les élèves peuvent couvrir une variété plus large ainsi qu’une plus grande profondeur d’informations – en raison des restrictions de la mémoire de travail, la tenue d’une réponse dans votre tête est toujours destinée à être quelque peu limitée. La composition de leur réponse peut aider les stagiaires à réduire cet effet.

Une récupération manifeste peut potentiellement entraîner une augmentation de la mémoire – si cela devait être le cas, ce serait depuis un coup de pouce dans la difficulté souhaitable, en plus de l’utilisation de l’impact de la production (qui spécifie qu’en créant quelque chose de nouveau avec l’information, les stagiaires sont beaucoup plus susceptibles de garder à l’esprit). Cependant, il convient de noter que le bénéfice de la mémoire potentiel de la récupération manifeste sur la récupération secrète est encore assez mince, avec un consensus de supprimer encore. Donc, beaucoup plus d’études sont certainement nécessaires (si vous voulez vérifier quelques études à ce sujet, vous pouvez le faire ici, ainsi qu’ici).

Écrire la réponse + long temps d’attente + appels à froid avec une invite formatrice

Un formateur en temps opportun est une phrase qui encouragenull

Uncategorized

Leave a Comment