par Matt Weik
Si vous êtes comme moi, vous vous inquiétez toujours de la raison pour laquelle les choses sont la méthode qu’ils sont et veulent avoir une bien meilleure compréhension. Donc, étant donné que je suis sur le marché depuis plus d’une décennie, je voulais voir pourquoi (aujourd’hui) les consommateurs achètent des produits auprès de marques spécifiques. Qu’est-ce qui les fait ouvrir leur portefeuille ainsi que l’achat des marques qu’ils utilisent? Ce n’est pas une étude scientifique, plutôt mon interaction avec les personnes sur Internet ainsi que dans les magasins de suppléments régionaux dans ma région. Cet court article partagera leurs raisons.
1. Prix
En fin de compte, tout le monde n’a pas de gros gains jetables où ils peuvent dépenser de nombreux dollars en suppléments chaque mois. Une chose que tout le monde a partagée, c’est qu’ils pensent au coût lorsqu’ils achètent. S’ils ne sentent pas qu’un produit est correctement évalué, ils ne l’achèteront pas. Ils ont également mentionné qu’ils ressentent quelques-uns de ce que le coût reflète est le «battage médiatique» entourant le produit ou les ingrédients. S’ils achètent plusieurs produits et ont uniquement un budget spécifique, ils dépenseront généralement beaucoup plus d’argent pour quelque chose comme une poudre de protéines de haute qualité ou un pré-entraînement que quelque chose comme un produit BCAA ou de créatine.
2. Reconnaissance de la marque
De nombreuses marques ont un culte conforme à et on parle souvent. Vous voyez leur logo au gymnase sur des bannières, dans des publicités de magazines, parrainant différentes de la forme physique ainsi que des événements de musculation, etc. Ensuite, lorsqu’ils entrent dans le magasin ainsi que de voir l’un de ces logos sur l’étagère, il est rapidement reconnaissable, donc ils gravitez vers ce qu’ils connaissent.
3. Marketing / publicité
Un bon nombre de personnes achètent des produits de marques qu’ils voient continuellement dans les magazines ainsi que sur les annonces de sites de remise en forme physique. Ils ont d’excellents rédacteurs qui produisent une copie engageante qui incite les consommateurs à acheter leurs produits. Quelques annonces sont basées sur la marque tandis que d’autres font simplement de la publicité vers un produit particulier. Quoi qu’il en soit, il est attrayant et résonne avec le consommateur, ils sont beaucoup plus préparés pour essayer la marque / le produit.
4. Recommandation des amis
Il semble que au gymnase, tout le monde souhaite parler de son remarquable produit pré-entraînement qu’ils utilisent. De nombreuses personnes mentionnent qu’ils entendent des gens parler d’un produit, ou ils voient un bon ami l’utiliser avant leur entraînement. Ou même quelque chose comme un booster de testostérone ou une «prohormone» qui a mis une taille de haute qualité sur votre ami. Le concept de «si cela fonctionne pour eux, alors ça devrait fonctionner pour moi» entre en jeu. De plus que de nombreuses personnes comptent sur ce que leurs bons amis recommandent et ne croient pas que leurs bons amis leur mentiraient s’ils détestaient vraiment le produit.
5. Recommandation du propriétaire du magasin
Certaines personnes ont mentionné que le propriétaire du magasin suggérait un produit. En jetant un coup d’œil à ce qu’ils avaient entre leurs mains, il est supprimé que tous les propriétaires de magasins de compléments ne sont pas des gens véridiques. Il y a d’excellents propriétaires qui ne poussent pas les produits auxquels ils ne croient pas. Ensuite, en revanche, il y a des propriétaires de magasins qui poussent des produits qui leur fournissent les meilleures marges. Malheureusement, pour quelques-unes des personnes à qui j’ai parlé, j’ai rapidement découvert le type de propriétaire qu’ils sont (ils achetaient des déchets trop chers). Cependant, dans l’ensemble, j’ai vu beaucoup plus de grands propriétaires que de mauvais propriétaires.
6. Avis en ligne
C’est vraiment plutôt difficile et trompeur pour être complètement honnête avec vous. Quelques-unes des personnes à qui j’ai parlé sur Internet ont mentionné qu’elles étaient allées sur un site spécifique et ont vu un produit avaient un score élevé d’un système général à 10 points, ils l’ont donc acheté. Malheureusement, si vous regardez les critiques, beaucoup d’entre eux ne sont pas des acheteurs vérifiés ainsi que ces évaluations pourraient avoir été payées. Même si une évaluation est vérifiée, les entreprises deviennent plus intelligentes en demandant à quelqu’un d’acheter le produit lui-même, ainsi que d’en envoyer un de plus pour l’achat totalement gratuit pour les compenser pour l’achat ainsi que la grande évaluation du produit – ou ils Il suffit de les couper une inspection pour le montant du produit payé. À mon avis, je ne compterais pas sur les évaluations que vous avez vérifiées en ligne. Ayant été sur le marché en travaillant pour une entreprise de supplément depuis près d’une décennie, j’ai vu toutes les choses derrière la scène qui se déroulent. Donc, je ne compte pas sur les évaluations sur Internet et vous suggèrez que ce n’est pas non plus, mais c’est votre appel.
7. Confiance à cause de la recherche
Je voudrais dire que les gens font leurs propres recherches, mais ce n’est pas le cas. De nombreuses personnes à qui j’ai parlé ont déclaré qu’elles sortaient des allégations d’étude de la recherche formulées sur l’étiquette ou le matériel publicitaire (ou même le site Web de la société de supplément). Permettez-moi d’être incroyablement supprimé avec vous. Il y a très peu d’entreprises de supplément disponibles aujourd’hui qui ont leurs produits soutenus par la recherche. TVoici un certain nombre de raisons à cela. Pour commencer, il est incroyablement coûteux de faire correctement, et les marques ne veulent pas débourser ce type d’argent, en particulier si elles ont une liste de produits à linge. La deuxième raison est que les gens peuvent vérifier entre les lignes si une étude de recherche a été financée par la recherche de la marque. Cela devient un peu suspect lorsqu’une marque paie pour une étude de recherche ainsi que l’étude de recherche montre que le produit est la plus grande chose parce que le pain tranché. Mettez l’accent extrêmement mis en avant sur «compléter la recherche commerciale» lorsqu’elle concerne vos décisions d’achat.
8. Marque héritée
Nous comprenons tous les marques qui étaient les initiateurs. Certains d’entre eux sont appelés «la marque de protéines de notre père». Ils existent depuis ce qui semble être le début des temps ainsi que depuis leur mandat dans l’industrie, de nombreux acheteurs à qui je leur ai parlé. Quelques marques de tradition sont à ce jour, éteignant toujours d’excellents produits. Cependant, il y a beaucoup de personnes qui tiennent la vie en chère et sont battues par la concurrence d’aujourd’hui. Ce qui a fonctionné dans le passé ne fonctionne pas aujourd’hui. Les marques qui diminuent à la modification et au développement disparaîtront finalement. En plus des marques qui croient simplement qu’ils peuvent le faire en traitant les autres produits qui ne prendront jamais une part suffisante pour que cela fasse une différence dans leur entreprise. Alors, n’essayez même pas.
9. C’est ce qu’ils ont toujours utilisé
Certaines personnes ont mentionné qu’elles ont commencé à utiliser une marque spécifique, l’ont aimé et n’ont jamais regardé en arrière. Ainsi que c’est tout à fait bien. C’est formidable de montrer la fidélité à la marque, tant que la marque [mérite] une telle fidélité. De nombreuses personnes ont mentionné qu’elles ont commencé à utiliser une poudre de protéines d’une marque, ont aimé et ont été transmises dans leurs produits pré-entraînement. De là, ils se sont étendues dans leurs produits intra-entraînement, ainsi que ainsi de suite. La fidélité va une longue méthode aujourd’hui, et il est rafraîchissant de comprendre que les consommateurs ne sont pas tous disponibles en achetant le produit le plus récent, le plus branché, ainsi que le produit trop médiatisé.
10. variété de saveurs
Tout le monde veut des choix. Lorsqu’il s’agit de la raison pour laquelle certaines personnes achetaient des marques spécifiques, cela se résumait à des options de saveur. exactement dans quelle mesure les saveurs de poudre protéique différentes avaient-elles? exactement dans quelle mesure les saveurs pré-entraînement avaient-elles? Ont-ils tous bon goût? Ce sont toutes des raisons pour lesquelles les consommateurs sont restés avec une marque spécifique. S’ils aiment le profil du produit, ainsi qu’ils aiment les résultats qu’ils obtiennent, ils n’ont aucune raison d’aller ailleurs. La seule chose qui pourrait se produire serait s’ils étaient malades d’une saveur spécifique, mais ils ont sélectionné la marque depuis la gamme qu’ils ont afin qu’ils puissent toujours modifier les choses lorsqu’une saveur spécifique devient ennuyeuse.
11. Les produits fonctionnent
La réponse la plus vraie que j’ai obtenue des gens avec qui j’ai parlé? Le produit fonctionne simplement. Pourquoi aller ailleurs lorsque vous avez découvert un produit qui vous fournit les résultats que vous souhaitez? Ça marche. clair et simple. Qui se soucie si quelque chose de nouveau sort avec des étiquettes de fantaisie, une tonne de dollars publicitaires derrière, ainsi que chaque grand jeune du bloc l’achat? Peu importe. Ils s’en tiennent à ce qui fonctionne pour eux. Pourquoi dépenser de l’argent pour quelque chose que vous ne savez pas si cela fonctionnera lorsque vous avez déjà découvert quelque chose qui fait? Les gens achètent ce qu’ils connaissent ainsi que ce qui leur a fourni les résultats