Posted on: October 25, 2022 Posted by: gfpy Comments: 0

par Matt Weik

De plus en plus de fabricants de barres de bonbons voient ce qui se passe sur le marché et comment est en demande de protéines dans le régime alimentaire américain. Gardant cela étant dit, ils jettent également leur chapeau dans le son dans l’espoir de voir leurs ventes de ciel de vente avec une «alternative saine» à leurs barres de bonbons traditionnelles. Mais qu’est-ce que cela signifie pour le marché des suppléments dans son ensemble lorsque les marques éteignent les barres de bonbons, à moindre coût, avec l’inclusion de protéines? Je peux voir les deux côtés de la clôture sur celui-ci. Je peux voir que ça fait mal dans une certaine mesure, mais là encore, je ne peux pas le voir détruire ou changer le paysage du marché des suppléments.

Qu’est-ce que Mulo-C (ou XAOC CLL CONV)?
Commençons ici, car c’est un terme, peu de gens connaissent très probablement. Mulo-C et XAOC CL CONV signifient ce qui est composé sur un marché multicanal. Ainsi, par exemple, vous pouvez consulter FDMX ou AOC qui examine la nourriture / épicerie, le médicament et le marché de masse. Mais ensuite, vous avez de nombreuses autres canaux qui sont laissés de côté tels que Walmart, Club ou Wholesalers tels que BJ et Sam’s, Dollar Channels tels que Dollar General, Household Dollar et Fred’s Dollar, puis toute la pièce de commodité (C-Store) de l’équation.

MULO-C ou XAOC CLL CONV comprend tout ce qui est mentionné ci-dessus. Ainsi, partout où une barre de bonbons pourrait être vendue, est découverte sous cet parapluie. Vous verrez des barres de bonbons dans votre épicerie, des magasins d’angle, des stations-service, des dépanneurs, des grossistes, des magasins de médicaments, des magasins à un dollar, etc.

Comment cela pourrait potentiellement nuire à l’industrie des suppléments
Les grands fabricants de barres de bonbons plongent maintenant leurs orteils sur le marché des suppléments en incluant des protéines dans leurs nouvelles barres de bonbons (distinctes de leurs barres de bonbons traditionnelles). Vous pouvez découvrir des snickers avec des protéines, une prime avec des protéines, une barre mars avec des protéines et maintenant une méthode laiteuse avec des protéines.

Qu’est-ce que cela pourrait signifier pour l’industrie des suppléments? Eh bien, pour commencer, nous avons vu ce qui s’est produit lorsque Coca-Cola et Pepsi sont entrés dans le jeu et ont commencé à créer leurs propres shakes protéiques. Il a séché des matières premières et, en raison de la demande, elle a également augmenté le coût des protéines. Nous avons vu des hausses de coûts sur le fabricant, le détaillant et le côté consommateur du marché. La même chose pourrait se produire, encore une fois, car de plus en plus de fabricants de barres de bonbons viennent à bord avec le concept et commencent à inclure une barre qui a une grande quantité de protéines.

La nouvelle barre de méthode laiteuse est encore exactement la même barre pour la plupart, mais avec l’inclusion de 19 g de protéines et 183 calories. Ce n’est en fait pas aussi mal que tout est considéré, d’autant plus que c’est toujours une barre de bonbons.

Les gens qui ne se soucient pas de leur santé et de leur bien-être peuvent faire croire que le bar en croyant qu’il s’agit d’une barre «saine» et essaie de valider en quittant l’ancienne barre dans la poussière pour le nouveau (en supposant que le goût est le même). Mais, cela se résume également au prix. À quel point la barre avec 19 g de protéines sera-t-elle plus coûteuse comparée à l’ancienne barre de méthode laiteuse traditionnelle?

L’emballage est absolument différent. Si vous gardez à l’esprit l’ancien emballage de la méthode laiteuse brun, la nouvelle barre avec de la protéine a un emballage blanc et argenté avec d’autres couleurs, y compris le blues en plus de ce qui apparaît comme un arc-en-ciel de couleurs entourant le nom (pop de couleur je suppose?).

Mars Brand intensifie vraiment son jeu et essaie quelque chose de nouveau, donc je dois faire pencher mon chapeau qu’ils croient en dehors des sentiers battus. Tant de marques restent coincées en faisant exactement la même chose en attendant un résultat nouveau ou différent. Je suis sûr que de nombreuses personnes malsaines qui achètent la barre de méthode laiteuse traditionnelle feront le changement dans la nouvelle barre en croyant que c’est un choix plus sain et qu’il peut les aider à perdre du poids car il «contient des protéines».

Pourquoi cela ne changera pas l’industrie des suppléments
Voyons-le, les gens qui achètent des barres de bonbons ne sont généralement pas exactement le même groupe démographique que les personnes qui achètent des barres de protéines. Donc, croire que ceux qui achètent Met-Rx, Quest, Fitjoy, etc. Les barres cesseront d’acheter les acheter et passeront à une barre de bonbons avec des protéines est absurde.

Cependant, ne manquons pas de se rappeler que de nombreuses barres protéiques sur le marché de nos jours sont en effet des barres de bonbons glorifiées. Les fabricants essaient de nettoyer les profils, mais dans l’ensemble, les «barres protéiques» ne sont vraiment que des barres de bonbons avec beaucoup de protéines ajoutées (et toutes ne comprennent pas non plus de protéines de haute qualité).

Les fabricants de suppléments continueront à gérer leur service comme si rien n’était modifié. Ils ne feront pas des pas en arrière pour essayer de rivaliser avec des marques comme Mars.

Les gens qui vont à l’épicerie ou au dépanneur pour les barres de bonbons pourraient extrêmement bien ramasser les nouvelles barres de bonbons avec des protéines supplémentaires comme la nouvelle manière laiteuse, mais ces clients n’achètent jamais Big 100 bars colossaux ou des barres de détour, donc le marché des supplément n’est pas «Perdre des ventes» car ils ne les ont jamais fait commencer.

D’un autre côté, peut-être qu’il ouvriraLes yeux des gens pour essayer d’essayer de véritables barres protéiques, pas la variété de bonbons. S’ils essaient les Snickers avec des protéines, ils aiment peut-être le goût et essaieront des barres protéiques réelles qui appétissaient le bruit? qui sait?

Peut-être que les fabricants de barres de bonbons ajoutant des protéines à leurs produits le feront exploser dans leur accord, car ils introduisent des protéines à ceux qui ne se concentrent généralement pas sur elle. Cela pourrait leur fournir une confiance suffisante pour aller manger plus sainement, rendre les produits plus élevés en protéines, ajouter des barres de protéines ou des shakes à leur alimentation, et même commencer un programme d’exercice.

En fin de compte, qu’est-ce que cela changera?
Rien vraiment. Potentiellement, les gens malsains mangent plus de barres malsaines simplement parce qu’elle a le mot «protéine» dessus. Ou cela pourrait faire reconnaître aux gens que les protéines sont grandes et changeront leurs comportements.

Des marques comme Mars verront très probablement un pic des ventes. Je suis sûr que les individus «en bonne santé» obtiendront une barre de bonbons avec des protéines comme la nouvelle méthode laiteuse ou des snickers avec des protéines juste pour l’essayer et voir exactement comment le goût se compare. Mais à part cela, je ne vois pas beaucoup de changements en termes de l’industrie des suppléments.

Vais-je essayer les nouvelles barres de bonbons avec des protéines? Non. Je n’ai jamais été un fan de Candy Bar pour commencer, donc je n’ai aucun intérêt. Allez-vous essayer les nouvelles barres de bonbons avec des protéines? Comprenons dans les commentaires.

Leave a Comment