Pour la deuxième année consécutive, huit des équipes Offensive (CS: GO) du monde entier des plus belles sur le Barclays Center for ESL One: New York. Le rendu 2019 reste un concours de premier plan de niveau S ainsi que l’une des compétitions les plus importantes du calendrier CS: GO.
ESL ONE: New York 2019 possède un prize pool de 200 000 $. L’événement de l’année dernière avait un prize pool de 250 000 $ et a payé 125 000 $ pour défendre les souris à la souris.
Le tout premier tour d’ESL One: New York 2019 est une phase de groupes avec deux groupes de quatre: la phase de groupes utilise un style d’élimination à double Passez aux séries éliminatoires.
Les séries éliminatoires sont un support d’élimination unique.
Les demi-finales sont au meilleur des trois, et la grande finale est la meilleure.
Les chances de l’équipe de gagner
Teamodds
Astralis + 105
Équipe liquide + 239
NRG + 737
Ence + 890
CLAN FAZE + 1 102
G2 + 1 456
Jeu optique + 3 575
eunited + 7 107
Parier sur Team Astalis +105 pour être les vainqueurs pure et simple
ESL ONE: New York | Le Maillots Sénégal champ
Cinq des huit équipes participantes ont été invitées par l’ESL à participer. Les invités 2019 incluent Starladder Berlin Major 2019 Champions Astalis ainsi que les vainqueurs de la saison 2 d’Intel Grand Slam ainsi que le numéro un de l’équipe numéro un.
Avant de perdre contre Astalis en quart de finale du Starlader Berlin Major, Team Liquid avait remporté cinq compétitions de niveau S en 2019, dont IEM Chicago ainsi que ESL One: Cologne.
Astalis, Team Liquid, NRG +737, ECE +890 ainsi que FaZe Clan +1,102 ont été directement invités à participer par les EL après Starladder Berlin.
Les invitants se joignent à Astalis ainsi qu’en tant qu’invités sont les NRG ainsi que les ECE, se sont classés quatrième et cinquième au monde, respectivement, ainsi que FaZe Clan, l’une des équipes CS: Go au monde les plus importantes du monde actuellement.
Les trois équipes ont participé à Starladder Berlin plus tôt ce mois-ci, où NRG a réussi le meilleur avec une demi-finale qui se termine avec une défaite 2-0. ECE a été éliminé en quart de finale par Renegades et Faze n’a pas réussi à se qualifier pour la nouvelle scène Champions.
Tenue danoise Optic Gaming a obtenu une zone de la compétition avec une victoire au GG.Bet Invitational le mois dernier. Les Européens ont battu Forze 2-1 lors de la grande finale ainsi que pour participer à leur tout premier événement de niveau S depuis la saison 9 ESL Pro League 9 – Europe en mai.
G2 ainsi que Optic rejoignent ESL One: New York via les qualifications européennes et nord-américaines.
Les deux dernières équipes sur le terrain apparaissent à Brooklyn via les qualifications européennes ainsi que nord-américaines. L’alignement de G2 All-French a réservé leur région en juillet avec une victoire 2-1 contre Cr4zy lors de la grande finale des qualifications européennes ainsi que Eunited les a rejoints avec un succès de la grande finale de qualification 2-1 en Amérique du Nord sur Furia le 27 juillet.
G2 entre dans la compétition placée septième dans le classement mondial de l’ESL tandis qu’Eunited reste non classé. Optic est 26e au classement mondial.
Phase de groupes
Les deux groupes d’ESL One: New York 2019 ont été déterminés sur la base du classement ESL CS: Go World. Dans le groupe A, c’est EUNITED, G2, ainsi que l’équipe liquide tandis que Astalis, Faze Clan, NRG, ainsi que l’optique comprend le groupe B.
ESL ONE: New York Group A
Le liquide est préféré dans le groupe A ainsi que les deuxième meilleures chances de gagner la compétition (+231) à Pinnacle, mais le deuxième emplacement pourrait être un lancer entre G2 (+1388) ainsi que ECE (+846) comme eunited (+6793) ne devraient pas sortir du groupe.
G2 connaît un bouleversement de liste et pourrait être instable à New York, laissant la porte ouverte pour que le CECE Maillots Équipe d’Angleterre de football se qualifie pour les séries éliminatoires. Les actes sont actuellement +450 chez Pinnacle pour gagner le groupe A, les deuxièmes meilleures chances devant G2 (+550).
ESL ONE: New York Group B
Le groupe B semble également relativement simple car Astalis, préféré remporter la compétition à +114, est également le préféré de gagner le groupe (-259). NRG, sortant d’un fort Starladder Berlin montrant plus tôt dans le mois, est de +337 pour remporter le groupe B, la deuxième meilleure cote, ainsi que c’est un bon pari qu’ils sortent du groupe.
Les Nord-Américains devraient avoir un solide soutien des fans à Brooklyn, mais satisfera probablement Astalis dans le match des gagnants de la phase de groupes. NRG a été vaincu 2-0 par les Danois à Berlin et pourrait être nécessaire pour gagner un match de décision vitale pour sortir du groupe s’ils s’automne à Astalis pour la deuxième fois ce mois-ci.
À quoi s’attendre pour les séries éliminatoires
Le champion du groupe A satisferait la deuxième place du groupe B ainsi que dans cette situation qui signifierait Team Liquid contre NRG dans la confrontation nord-américaine.
Le liquide serait préféré dans ce match pour des raisons évidentes, mais leur sortie précoce surprise à Starladder peut les rendre vulnérables à Brooklyn. Notre choix est liquide, mais ne soyez pas absolument Maillots Schalke 04 choqué si les NRG sortent en tête; Si vous vous sentez fringant, le paiement peut en valoir la peinenull