Comment imaginer votre prochaine performance
Comment l’anxiété a-t-elle affecté certaines de vos performances sportives?
Les chances sont que l’anxiété avant une performance sportive vous a fait jouer bien en dessous de votre capacité.
La principale raison de l’anxiété avant une compétition est l’incertitude.
L’incertitude peut amener certains athlètes Maillots Équipe du Costa Rica de football à imaginer mentalement des erreurs potentielles ou à concerner le pire avant une compétition, ce qui conduit à la tension et à un manque de dépendance dans vos compétences.
Alors que d’autres athlètes deviennent anxieux parce qu’ils ne savent pas à quoi s’attendre dans la prochaine compétition.
Voir le pire et craindre les pires devenir des images négatives qui gâcheront vos performances à chaque fois.
Quelle est la réponse à l’incertitude de combat?
La réponse à la prise en charge de l’incertitude est de vivre l’événement avant même que l’événement ne se produise.
C’est là que la visualisation entre en jeu. La visualisation vous aide à être mentalement prêt pour l’événement, vous sentez donc que vous avez «été là avant».
Si vous avez déjà vécu l’événement dans votre esprit et que vous vous êtes imaginé réussir, l’événement à venir est connu.
Autrement dit, l’expérience d’un événement sportif dans votre esprit par la visualisation réduit l’anxiété qui vient de l’incertitude. Se voir échouer a l’affect inverse.
Un exemple relatable des effets de l’incertitude est le premier jour d’école en septembre…
Vous ne savez pas à quoi vous attendre, les nouveaux enseignants, les différentes classes et la classe, les nouveaux camarades de classe, un horaire et une incertitude différents sur la quantité de devoirs et les projets que vous recevrez, un système de notation différent et peut-être une toute nouvelle école…
Toutes les inconnues font les premiers jours de la consommation nerveuse de l’école, mais après quelques jours, lorsque vous vous efforcez, cela semble beaucoup plus confortable.
La majeure partie de l’incertitude se lave et vous êtes prêt à opter pour l’année.
Juliet Arnswold, une athlète d’athlétisme spécialisée dans les obstacles, a utilisé une visualisation pour l’aider à se préparer mentalement avant une compétition.
Arnswold utilise la visualisation comme une partie régulière de sa routine de pré-réunion des jours de départ avant l’événement.
Arnswold se visualise en venant à la compétition, traversant son échauffement, puis visualise toute sa course, du début à la fin, y compris le Maillots Wolverhampton Wanderers temps qu’elle avait espéré atteindre.
Arnswold: «Avant de dormir deux nuits avant ma course, je m’imagine en passant par toutes les étapes que je prends le jour de la course. Cela inclut ce que je vais manger pour le petit déjeuner – la farine d’attens et un morceau de beurre d’arachide et de toast à la banane. Le processus de visualisation me donne un plan de ce que je veux accomplir et m’aide à me sentir moins anxieux. »
Les images peuvent faire ou casser une performance.
Au lieu de laisser la concurrence au hasard, la visualisation peut vous aider à vous préparer au succès.
Visualiser vos performances à venir:
Pensez aux détails. Répétez votre repas de pré-concurrence.
Voyez-vous arriver sur le site de la compétition et se préparer dans les vestiaires en se sentant en arrière et confiant.
Imaginez votre routine de pré-compétition et votre échauffement en train de se sentir extatique et prêt à faire avec la confiance et la confiance.
Voyez-vous jouer avec succès et plongez-vous dans les images de la compétition.
Découvrez de façon vivante les sites, les sons, les odeurs, les goûts, les mouvements, les pensées confiantes et les émotions positives de votre performance.
Quand il est temps de rivaliser, ne vous attendez pas à ce que votre performance soit la meilleure comme vous l’avez vécu dans votre répétition. Acceptez que les choses se produisent et vous devez vous ajuster.
Comme Ken Ravizza l’a dit beaucoup de fois, il ne s’agit pas toujours de jouer dans la zone. En tant qu’athlète, «vous devez être à l’aise mal à l’aise.
Apprenez les méthodes de jeu mental pour améliorer la préparation mentale d’avant-match
Devenez-vous si serré ou tendu avant la compétition que vous ne pouvez pas penser droit ou avoir la liberté de mouvement?
Devenez-vous trop serré pour faire de votre mieux parce que vous vous inquiétez de vous embarrasser ou de faire des erreurs dans le jeu?
Avez-vous une routine d’échauffement physique que vous suivez, Maillots Yokohama F. Marinos mais ne faites pas attention à votre préparation mentale avant la compétition?
De nombreux athlètes éprouvent des sentiments d’anxiété et de tension d’avant-match. L’anxiété d’avant-match est le principal obstacle à une performance rejetée et simple – une qualité que vous devez avoir à entrer dans la zone!
Dans quelle mesure feriez-vous si vous pouviez vous débarrasser de l’anxiété d’avant-match et vous préparer mentalement à la compétition de manière cohérente?
Découvrez l’athlète de retour en arrière!
Vous apprendrez des méthodes de jeu mental pré-concurrence puissantes que les athlètes professionnelles utilisent pour rester calmes, concentrés et faire avec l’équilibre.
L’athlète de retour en arrière: un plan de 14 jours pour une préparation mentale optimale
Que disent les clients du jeu mental?
«Les programmes de classeur / CD dans« The Confident Athlete Series »sont très bons. Mon nageur leur a répondu très favorablement. En fait, son papa a acheté les trois programmes. Vous avez fait un excellent travail en consolidant et en simplifiant la myriade d’idées en psychologie du sport. »
~ Nick Baker, camp de natation de performance en hauteur
«Mon enfant a terminé tout le programme d’athlètes confiants.null