Louisville, Kentucky tiendra la Maillots Manchester United première Coupe féminine du monde Ligue.
Les organisateurs déclarent que l’événement aura lieu le 18 août ainsi que le 21 août au New Lynn Household Stadium, les deux autres équipes participantes venant des éliminatoires de l’UEFA Champions League. Les membres de l’abandon de saison Louisville FC Racing obtiendront la toute première possibilité d’acheter des billets en vente. Les deux équipes de la NWSL joueront dans un match de championnat le 18 août avant le match mondial, avec un championnat ainsi qu’un match de consolation le 21 août.
«Je crois que l’IWC est une initiative incroyable», a déclaré l’entraîneur du Racing Louisville FC Christy Holly. «Vous parlez de construire le profil du club non seulement au niveau de l’État ou au niveau national, mais nous voulons être pensés à l’un des clubs les plus importants et les plus réussis au monde. La capacité d’apporter des compétences de classe mondiale à la ville est certainement une première, ainsi que ce que Maillots PSV Eindhoven nous voulons faire de manière cohérente. »
Le Racing Louisville FC commencera sa première saison NWSL en 2021 au Lynn Household Stadium, un stade du centre-ville qui a ouvert ses portes en 2020 ainsi que la maison des championnats de l’USL Louisville City FC. Les Red Stars étaient les finalistes de la NWSL en 2019 ainsi que les joueurs de l’équipe nationale féminine américaine Julie Ertz ainsi que Morgan Brian Gautrat.
“C’est un honneur de participer à la première Coupe des femmes mondiales”, a déclaré l’entraîneur de Chicago, Rory Dames. «C’est une excellente chance Maillots Nagoya Grampus de gérer les compétences de classe mondiale du monde entier. Nous sommes ravis de représenter Chicago sur une scène mondiale et de présenter la capacité que possède le NWSL. »
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail