Posted on: March 13, 2023 Posted by: gfpy Comments: 0

Anaheim, en Californie, resteront la maison des anges ainsi que la Major League Baseball avec au moins 2050, après qu’un contrat a été atteint entre la ville ainsi que la franchise qui verra le Le propriétaire des anges achète plus de 150 acres de terrain, y compris le stade des équipes – de la ville pour 325 millions de dollars.

Le contrat suggéré a été révélé par la ville d’Anaheim ainsi que le maire Harry Sidhu. Le conseil municipal de l’Anaheim le 20 décembre sera considéré par le conseil municipal d’Anaheim. La propriété des anges achètera officiellement 153 acres de terrains de la ville, dont Angel Stadium, pour 325 millions de dollars, soit plus de 100 millions de dollars de moins que le contrat de 12 ans que la superstar Mike Trout a signé avec Le club plus tôt cette année.

Une fois que l’équipe a le terrain, les anges pourraient être rénovés ou développer un nouveau stade sans aucun financement de la ville, en plus de développer un quartier de divertissement sur le terrain environnant. L’équipe s’est consacrée à rester à Anaheim avec 2050, avec trois choix de cinq ans à la fin de cet accord.

“Nous apprécions le leadership du maire dans le travail pour garder les anges ici à Anaheim, qui est notre maison depuis plus de 50 ans”, a déclaré le propriétaire d’Angels, Arte Moreno. «Aujourd’hui est la toute première étape pour nous permettre d’investir dans notre avenir en créant une équipe gagnante ainsi qu’en offrant une expérience de fans de premier ordre.»

La saison prochaine sera la 55e saison des Angels à Anaheim se conformant au déménagement de l’équipe au stade Angel avant la campagne de 1966. Le stade, bien que rénové et mis à jour plusieurs fois depuis son ouverture, est le quatrième plus ancien de MLB.

La vente du stade éliminerait la ville de paiements annuels pour les améliorations du stade ainsi que l’entretien, qui est estimée à 17 millions de dollars avec 2038. La ville renoncera au partage des revenus sur les ventes de billets ainsi que le stationnement.

Avoir la zone du stade établie dans une zone qui est plus qu’un emplacement pour jouer à des jeux est Maillots Tunisie un modèle parmi les installations sportives. Le voisin des Angels, les Dodgers de Los Angeles, subit 100 millions de dollars d’améliorations autour du stade Dodger avec des zones de divertissement des fans. Étant donné que Camden Lawns à Baltimore a fini par être le tout premier stade du centre-ville qui a fini par être le centre d’une zone de divertissement, de nombreuses équipes à travers les sports ont essayé d’imiter cette approche, notamment dans la Major League Soccer, les nouvelles installations de la NBA à San Francisco ainsi que bien que celles de la NBA à San Francisco ainsi que bien que celles que de la NBA à San Francisco ainsi que bien que celles que de la NBA à San Francisco ainsi que de la NBA ainsi que de San Francisco ainsi que de la NBA ainsi que de San Francisco ainsi que de la NBA à San Maillots Sport Club Internacional Francisco ainsi que de la NBA ainsi que de San Francisco ainsi que de la NBA à San Francisco ainsi que de la NBA ainsi que de San Francisco ainsi que de la NBA à San Francisco ainsi que de la NBA ainsi Sacramento, ainsi que d’autres stades MLB, dont Pittsburgh ainsi que San Diego.

Le contrat suggéré comprend des informations sur l’établissement de la zone entourant Angel Stadium, couramment signalée comme un plan appelé «L.A. en ligne sur les stéroïdes. » Une feuille de vérité publiée par la ville d’Anaheim déclare qu’une partie du terrain verrait des appartements, des condos, des hôtels ainsi que d’autres divertissements utilisés dans le cadre d’un triangle de platine organisé, une zone de 820 acres, dont le stade, le Honda Center ainsi que bien que Entourents des entreprises ainsi que des appartements.

«Dans le cadre de l’inclusion de logements rentables, de parcs ainsi que de zones ouvertes ainsi que d’un contrat de main-d’œuvre dans un plan directeur pour le terrain, la propriété de l’équipe serait éligible aux antécédents de crédit sur le remboursement final du terrain», selon le feuille de vérité.

Les Angels ont organisé des matchs d’étoiles en 1967, 1989 ainsi que 2010, Maillots Kawasaki Frontale et ont remporté les World Series 2002 à House en sept matchs sur les Giants de San Francisco.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Comment