Posted on: July 5, 2023 Posted by: gfpy Comments: 0

Coca-Cola European Partners (CCEP) et le London Stadium ont signé un partenariat de cinq ans qui verra la marque mondiale de Coca-Cola et les boissons gazeuses associées deviendront le fonctionnaire officiel Partenaire des boissons gazeuses du lieu jusqu’en 2023.

Une gamme complète de produits Coca-Cola European Partners qui comprend Coca-Cola Zero Sugar, Diet Coke, Coca-Cola Classic, Fanta, Sprite et Abbey Well Water sera servi dans toutes les Maillots Eintracht Frankfurt kiosques et les suites d’accueil dans tous les événements au London Stadium, à partir de Les appareils de Premier League anglais de West Ham United (EPL) à la série de concerts d’été et aux événements d’athlétisme du lieu se sont tenus en juillet.

Le directeur général du London Stadium, Graham Gilmore, a déclaré:

Nous sommes ravis d’accueillir Coca-Cola et leur gamme complète de boissons gazeuses au London Stadium, et sommes ravis d’avoir convenu du partenariat.

Notre priorité est de fournir à tous les invités au stade de Londres avec la meilleure qualité et gamme de boissons possibles, et la gamme de produits, de réputation et de pedigree de Coca-Cola dans les principaux événements sportifs et musicaux signifiait que malgré la concurrence, ils étaient le meilleur partenaire possible pour le lieu.

Coca-Cola est une marque vraiment mondiale et un ajustement parfait pour le stade londonien. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration pour améliorer davantage l’expérience de l’offre et de l’événement pour tous ceux qui visitent le London Stadium.

Kelly Healing, directrice senior, Leisure au CCEP GB, a déclaré:

Coca-Cola European Partners (CCEP) est ravi d’avoir signé un nouveau contrat à long terme avec le London Stadium. Le stade et nos produits ont une histoire formidable – à partir de 2012 aux Jeux.

Nous sommes impatients de nous associer au stade londonien à mesure qu’il évolue et grandit en tant que stade de classe mondiale, qui accueille certaines des planètes les plus grandes et les plus excitantes de stars de la musique et du sport – tout en continuant à soutenir et à inspirer une nouvelle génération d’athlètes. Nous sommes impatients de rafraîchir et d’hydratation des invités, des joueurs, des artistes et des athlètes ensemble pendant les 5 prochaines années.

En 2018, le London Stadium a accueilli sa plus grande série de concerts d’été à ce jour, accueillant près de 450 000 fans dans le lieu de six événements jusqu’à mai et juin.

Les Rolling Stones ont ouvert la jambe britannique de leur tournée sans filtre les 22 et 25 mai, avant que Jay Z & Beyoncé n’apporte leur historique sur la tournée Run II le vendredi 15 et samedi 16 juin – époustouflant les fans avec le lancement surprise de leur album conjoint, Avant que les Foo Fighters ne battent le record de fréquentation Maillots Club America de la salle, fermant la série avec un super week-end de spectacles le vendredi 22 et samedi 23 juin.

Cette vaste série de concerts a suivi une déclaration d’été en 2017, qui a vu un Guns N ‘Roses réunis monter sur scène au Royaume-Uni pour la première fois Maillots Juventus en 25 ans et jouer à plus de 150 000 personnes dans deux spectacles, ainsi qu’un premier Royaume-Uni Performance du stade de Depeche Mode et Robbie Williams’s Heavy Entertainment Show Tour Finale.

En plus des plans pour attirer les plus grands noms de la musique sur le site, le London Stadium accueillera le premier match MLB à être joué en Europe en juin 2019, lorsque les Red Sox de Boston et les Yankees de New York se présenteront des matchs dos à dos le 29 et 30 juin.

Image, courtoisie: London Stadium 185

#SportsvenueBusiness – vous garder au courant!

Partagez cet article

Leave a Comment