Le premier événement de la série 2022 FIM World Supercross Championship (WSX) aura lieu à Cardiff, au Pays de Galles.
WSX Global, la société australienne de sports et de divertissements à domicile fera la tête Maillots Club America de la Maillots Real Madrid WSX, a annoncé que la Principalité Stadium accueillera le Grand Prix britannique le 8 octobre.
Histoires connexes
22e championnat Xterra USA retour au Colorado en 2023
Nitro World Games concernant Brisbane du 22 au 23 octobre
Lettre de l’Iowa: les jeux d’État, le voyage de rosée et la puissance des sports
Série d’été: Des Moines continue d’ajouter de grands événements sportifs
2022 WDSF Championnat du monde Breaking se tiendra à Séoul
Les fans découvriront les meilleurs coureurs du monde des supercross pour le championnat du monde lors du plus grand événement de sports d’action compétitive jamais organisé au Royaume-Uni.
«Je suis pompé pour me diriger vers Cardiff pour participer au Grand Prix britannique FIM World Supercross. C’est une énorme opportunité pour les fans de voir le championnat du monde Supercross pour la première fois et je suis ravi de faire partie d’un moment aussi historique pour le sport », a déclaré Eli Tomac, champion du FIM World Supercross.
WSX combine des supercross d’action en direct avec des divertissements à domicile, notamment de la musique live, de la pyrotechnique et des spectacles de motocross. Le stade de la Principauté accueillera 10 équipes et 40 coureurs du monde entier, qui se battront pour bien plus de 250 000 $.
“Notre mission avec WSX est d’élever Supercross à un public vraiment mondial et de donner aux fans internationaux la possibilité de vivre ce sport incroyable au niveau du championnat du monde”, a déclaré Adam Bailey, directeur général de Motorsport pour SX Global.
En décembre 2021, SX Global a annoncé qu’elle avait obtenu les droits du championnat du FIM World Supercross. Au cours Maillots Bayer 04 Leverkusen des six derniers mois, la société a jeté les bases du premier véritable championnat mondial du sport, y compris le plus haut niveau de soutien financier pour les équipes et les cavaliers de l’histoire de Supercross et 10 licences d’équipe exclusives basées sur un modèle de propriété indépendante.
«Le Grand Prix britannique à Cardiff représente un moment révolutionnaire de l’histoire de Supercross, ainsi que la vision partagée, la passion et le travail acharné de notre équipe Global SX pour élever Supercross à un niveau vraiment mondial», a déclaré Tony Cochrane, président de SX Global. «Nous pensons que la demande de Supercross dans le monde peut soutenir ce sport toute l’année et le championnat du FIM World Supercross sera la plate-forme qui y parviendra.»
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail