La nouvelle division canadienne de Oak View Group a son tout premier emploi en tant que Firstontario Center de Hamilton passera par les remodelage à partir de 2023 dans le cadre d’un nouveau quartier de divertissement à domicile qui sera financé par Hamilton par Hamilton Metropolitan Precinct Home Entertainment Group LP, un consortium d’investisseurs, des partenaires d’avancement ainsi que des opérateurs de localisation.
La maison des Hamilton Bulldogs de la Ligue de l’Ontario aura sa capacité de hockey à environ 17 500, mais le reste de l’emplacement aura élargi les concurances, un Maillots Équipe d’Uruguay de football nouvel extérieur, un nouveau système de toiture ainsi que des vestiaires. L’emplacement est également House des Hamilton Honey Badgers de la Canadian Elite Basketball League ainsi que le Toronto Rock de la National Lacrosse League. Environ 80 000 pieds carrés dans la zone de stockage seront convertis en espaces publics pour utiliser comme restaurants ainsi que dans les espaces de club.
Histoires connexes
Le Boom du stade USL: construire des bases de fans ainsi que des communautés
Real Salt Lake dévoile un nouveau nom pour le stade
Droits de dénomination du stade TDECU étendus
Kempersports présente la division des lieux
Aaron Waller pour diriger Pittsburgh Sports & Exhibition Authority
Le Firstontario Center a été ouvert en 1985 et compris comme Copps Coliseum. C’est la maison du succès du Canada de la Coupe du Canada en 1987 contre l’Union soviétique ainsi qu’un certain nombre de matchs de la Coupe du Canada 1991, y compris les finales. Bien qu’il ait été développé aux spécifications de la LNH dans l’espoir d’apporter une deuxième Maillots Valencia franchise de la LNH sur Maillots Tigres UANL le marché de Toronto, qui n’a jamais eu lieu entre la puissance des Maple Leafs existants en plus des Sabres de Buffalo à moins de 80 kilomètres.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail