Rowing américain a annoncé que le chef de la direction Glenn Merry prendra sa retraite de l’organisation, à compter du 15 avril. Merry a rejoint l’aviron américain en 1994 et a été nommé PDG en 2005.
“J’ai vraiment la chance d’avoir trouvé une maison dans le sport que j’ai adoré étant donné que je suis Maillots Kashiwa Reysol entré dans mon premier obstacle, il y a beaucoup plus de 30 ans”, a déclaré Merry. «Je n’ai jamais pensé à la façon dont ce moment remodelerait complètement ma vie ou définirait mon destin. Ce fut une expérience extraordinaire. ”
Merry’s a l’intention de lancer Jaclarre Inc., fin 2017, une entreprise dont le développement des jeunes apprendra le développement des jeunes avec l’intégration sportive. «La vraie récompense a travaillé avec les meilleures personnes de notre communauté, notamment nos athlètes, nos entraîneurs, nos bénévoles, nos arbitres et le personnel d’aviron américain pour développer le sport pour les générations futures», a-t-il déclaré. «Je tiens à remercier le conseil d’administration américain de m’avoir retourné pour mener Maillots SL Benfica cet effort au cours des douze dernières années. Ce fut un honneur et un privilège de servir l’aviron américain et la communauté de l’aviron. »
Merry a servi l’organe directeur national dans divers rôles compte tenu de 1994. Au cours de son mandat, le sport a connu une croissance des membres et des événements. Il a également lancé le groupe de travail sur l’accès, l’abordabilité et la diversité en 2006, qui a progressé dans les programmes d’America Rows and Freedom Rows, créés pour fournir l’accès à tous. Il a également dirigé des partenariats avec Oklahoma City, entraînant le Maillots Équipe d’Argentine de football réaménagement du district riverain de la ville, conduisant à une désignation oimpique pour la ville ainsi que la création du centre de formation d’Oklahoma City. À Sarasota Florida, il a aidé à sécuriser les offres pour les championnats d’aviron du monde de la FISA 2017 et la régate FISA Masters 2018.
“La croissance au sein de notre organisation sous la direction de Glenn a été importante et nous sommes reconnaissants de sa passion et de son dévouement”, a déclaré le président par intérim du conseil d’administration américain Meghan O’Leary. “Au cours des 12 dernières années, Glenn a construit les États-Unis dans l’un des corps de distribution sportive les plus respectés des États-Unis.”
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail