Posted on: May 1, 2023 Posted by: gfpy Comments: 0

Dans cette nouvelle interview sur le marché, réalisée fin décembre, Katie McIntyre de SVB a rattrapé Jamie Honeyman, chef de file du côté de la Ligue nationale de Vanarama, Dagenham & Redbridge FC, et entendu parler des difficultés particulières lorsqu’elle concerne l’administration de pitch ainsi que la maintenance dans les clubs de la ligue inférieure.

Jamie, vous avez fini par être le terrain de tête de l’EFL Side Dagenham & Redbridge FC – votre tout premier cadre HGM – en janvier 2017. Avec beaucoup plus de 12 mois d’expérience maintenant à votre actif, ce que vous déclariez avoir été les principales difficultés que vous avez Ve face?
La principale difficulté avec laquelle je traite ici même au Chigwell Building Stadium, en particulier à ce moment-là de l’année, est de perdre la température du sol. Ceci est aggravé car nous expérimentons également à partir d’un manque d’équipement contemporain. Nous n’avons pas les budgets comme les énormes clubs, nous devons donc faire fini avec ce que nous avons, et, si je suis complètement honnête, beaucoup ont vu des jours bien meilleurs.

Notre planche, attendez-vous à un grand terrain de haute qualité, toute l’année, peu importe la météo.

Le marteau de tête de West Ham, Dougie Robertson, fait que le site de routine voit au sol et conseille s’il existe un type de problèmes, mais l’entretien ainsi que l’entretien sont délégués nous-mêmes.

C’est vraiment une vocation, pas un travail, vous devez aimer ce que vous faites, notamment lorsque vous avez du mal avec des Maillots Celta de Vigo budgets, mais il est toujours censé fournir un terrain de haute qualité.

Ayant commencé au Hadlow College en faisant un NVQ niveau 2 dans le gazon sportif, conformément à mes fonctions précédentes en intervenant, il y a eu des modifications considérables pour moi au cours des 4 à 5 dernières années.

Le Chigwell Building Stadium est utilisé non seulement par Dagenham & Redbridge FC, mais également par les U-23 de West Ham United, qui l’utilisent pour leurs matchs de Premier League 2

Bien que ce soit votre toute première année avec le club, vous avez Football Belgique été finaliste pour les prix du marché de l’Institut de terrain (IOG) 2017. À quel point est-il essentiel d’être reconnu par vos pairs ainsi que de tels prix?
C’était excellent pour le club ainsi que notre conseil d’administration, ainsi que moi-même, d’obtenir ce type de reconnaissance du marché. L’IOG m’a félicité d’être finaliste et a déclaré que j’étais une note de crédit à l’industrie, ce qui était une réussite fantastique.

J’ai beaucoup appris en tant que stagiaire au Fulham FC, sous Greg Bolton, Richard Haines ainsi que Rory Ferguson, en plus de Gary Williams au Bearsted Gold Club ainsi que Lee Sayers au Mid Kent Golf Course, qui m’a montré exactement comment Pour couper les lignes droites quand j’étais en intervention verte là-bas, tout ce que j’ai pu donner ma fonction ici à Dagenham & Redbridge, donc je devrais également dire grâce à eux de m’avoir aidé à avoir fini par être finaliste pour ce prix.

Lorsque cela concerne l’administration de Maillots Rangers FC pitch ainsi que l’entretien, quels sont les facteurs essentiels?
Vous avez besoin d’un plan polyvalent, tout d’abord ainsi qu’avant. Et, vous avez besoin de garder un œil attentif sur la condition météorologique que ce soit les temps, mais en particulier s’il y a un gel attendu et vous avez un énorme jeu à venir.

Nous avons eu un amical juste avant Noël, et nous avons compris que la température allait tomber, donc nous avions préparé les feuilles de gel et attend pour être déployés. De toute évidence, la mise en main des feuilles de gel prend la main-d’œuvre – c’est-à-dire qu’il faut un minimum de 3 gars pour les déposer, 7-8 si c’est mouillé – ce que vous devez planifier ainsi que le plan budgétaire.

En tant que club de ligue inférieur, nous n’avons pas l’avantage des feux de culture du stade ou du chauffage sous-pétrole, donc beaucoup plus de planification ainsi que de préparation sont nécessaires.

Dans quelle mesure le partage des connaissances est-il essentiel entre les pairs du marché?
J’ai certainement beaucoup appris dans mes rôles passés, qui ont été à la fois dans le football (football) ainsi que dans le golf, en plus de mes pairs, en particulier dans le chalet de Fulham, où nous avions des lumières de culture du stade ainsi que Chauffage inférieur pour garder le gazon dans un état idéal.

J’ai même pris des pépites de sagesse des représentants d’engrais. Il s’agit de partager des connaissances ainsi que d’écouter ce qui a fonctionné, ainsi que de ce qui ne l’a pas fait, pour les autres dirigeants de chef.

Quel type de progrès aimeriez-vous idéalement voir au cours des 3 à 5 prochaines années?
De toute évidence, si le club devait monter une ligue, nous aurions des budgets plus importants, pour nous assurer que ce serait un avantage significatif. Avec un budget amélioré, je chercherais à mettre en place un programme d’engrais approprié, j’investirais également dans les feux de culture du stade ainsi que certainementL’irrigation – peut-être un drain verti ou un nouveau système de gicleurs – en plus des nouvelles feuilles de gel; Les nôtres ont certainement vu des jours bien meilleurs!

Un nouveau tracteur serait également sur ma liste de souhaits.

Sur le plan personnel, je m’assurerais d’obtenir un NVQ Niveau 3 ainsi qu’une licence de pulvérisation, afin que nous n’obligerions pas d’utiliser les entrepreneurs, je pourrais tout faire moi-même.

Merci à Jamie Honeyman d’avoir pris le temps de faire cette interview.

Images, courtoisie: Jamie Honeyman / Dagenham & Redbridge FC

#SportsvenueBusiness – vous garder au courant!

Partagez cet article

Leave a Comment