Posted on: March 26, 2023 Posted by: gfpy Comments: 0

Comment Andrew MacDonald a-t-il reconstruit sa confiance?

Chaque athlète, dans tous les sports et à tous les niveaux, éprouve un carrefour de confiance.

Qu’il s’agisse d’être mis en banc, d’être coupé d’une équipe, de passer par une crise ou de subir une perte dévastatrice, tous ces moments déterminants peuvent démolir la confiance d’un athlète.

Si vous vous trouvez actuellement dans ce poste, bienvenue au club. Le club est rempli d’athlètes confrontés à du carrefour.

Vous pouvez décider de continuer sur le chemin de la faible confiance, de mauvaises performances et de vous sentir misérables… ou vous pouvez décider de prendre une route différente.

Ne vous y trompez pas – la route différente n’est pas un trajet facile en descente vers la confiance éternelle suprême.

Faire le choix d’améliorer votre confiance sportive nécessite des efforts et une vigilance.

Si vous y réfléchissez vraiment, vous ne choisissez pas finalement de prendre un chemin différent autant que vous vous engagez dans une destination beaucoup plus gratifiante.

Le problème avec beaucoup d’athlètes est qu’ils éprouvent une bosse sur la route, mais ils se vautrent dans tellement d’émotion négative autodestructrice qu’ils perdent l’énergie émotionnelle et la Maillots Valencia motivation pour faire un changement positif.

Une faible confiance Football Belgique restera faible et provoquera en outre un mauvais jeu si vous n’y faites jamais quelque chose.

C’est pourquoi la compétence de confiance du jeu mental est si cruciale pour tous les athlètes.

En fait, la confiance est la principale raison pour laquelle les athlètes recherchent l’aide des psychologues du sport et des entraîneurs de gibier mental.

Comme si c’était dit auparavant, tous les athlètes éprouvent des moments de «carrefour de confiance»…

Prenons par exemple le vétéran de Philadelphia Flyer, Andrew MacDonald, qui a signé un contrat de 30 millions de dollars sur six ans avant la saison 2013.

MacDonald a si mal joué au début de la saison 2015, qu’il a non seulement perdu du temps de glace, mais il a été rétrogradé aux Phantoms de l’AHL Lehigh Valley pendant 43 matchs.

Malgré l’humiliation de retourner chez les mineurs, MacDonald est resté compris pour récupérer son travail. MacDonald s’est concentré sur la renforcement de sa confiance et a été récompensé lorsque les Flyers l’ont rappelé pour aider l’équipe à leur précipitation tardive vers les séries éliminatoires.

MacDonald: «Je pense que j’avais un peu plus de confiance avec la rondelle. Là-bas [avec les Phantoms AHL], je pense que je suis juste capable de réinitialiser les choses et de revenir sur la façon dont je suis capable de jouer. ”

Macdonald nous donne une grande perle de sagesse quand elle concerne la confiance.

MacDonald a pu faire la différence entre un passage où son jeu n’était pas à la hauteur de ses normes et quelles sont ses véritables capacités en tant que joueur de hockey.

Cette différenciation a aidé MacDonald à mettre les choses en perspective et à travailler pour retrouver sa confiance.

MacDonald: «C’est juste une situation où je devais tout mettre derrière moi. Je sais de quoi je suis capable, de quel niveau de jeu je suis capable. De toute évidence, ma première année, ce n’était pas moi et mon jeu. ”

Macdonald a appris quelque chose d’utile sur la confiance… Si vous travaillez pour la confiance, la confiance fonctionnera pour vous.

Essayez cette idée pour vous débarrasser de votre crise de confiance:

Lorsque vous jouez en dessous de votre norme de jeu normale, vous devez prendre le temps de comprendre le coupable réel.

Demandez-vous: «Ai-je perdu mes capacités ou ai-je perdu ma confiance?» Ou: «Dois-je améliorer mon engagement à la formation?»

Si votre jeu inférieur à la normale est dû à une confiance plus faible, l’amélioration de votre confiance vous ramènera sur la bonne voie et jouera sur votre potentiel.

Pour améliorer votre confiance, consultez les programmes de coaching ou de gibier mental pour les athlètes graves âgés de 12 ans et plus.

Apprenez beaucoup plus sur nos Maillots Équipe de Pologne de football programmes de coaching de jeux mentaux

Apprenez 14 jours de techniques d’estime de soi éprouvées!

Si vous êtes un athlète qui lutte avec le doute de soi, perd la confiance ou qui ne peut pas prendre la «pratique» de la compétition, l’athlète confiant est pour vous!

Le programme confiant du CD et du classeur des athlètes est de 14 jours de techniques éprouvées de renforcement de la confiance garanties pour construire considérablement l’estime de soi et améliorer les performances sportives.

Apprenez beaucoup plus sur l’un de nos nombreux programmes de CD populaires dans la série d’athlètes confiants…

L’athlète confiant: un plan de 14 jours pour la plus grande confiance en soi

Que disent les clients?
«J’ai beaucoup pris plaisir à« l’athlète confiant ». J’ai particulièrement aimé le format, la facilité du programme et les 2 CD qui accompagnaient le classeur – 10-20 minutes par jour était basique pour adhérer et mettre mon horaire chargé. J’adore la partie de la confiance avec la grâce et de ce que je veux dépeindre et ressentir la minute où je marche dans Los Angeles pour les ressortissants. J’adore les affirmations, les techniques de relaxation et juste toute la perspective du programme. »
~ Sarah, équipe nationale de gymnastique aérobie américaine

«En raison de la lecture et de la mise en œuvre de« l’athlète confiant », j’apprécie une fois de plus le golf et je laisse les mauvais coups rouler sur mes épaules et j’apprécie mes bons tirs sans attacher des attentes. Merci Dr Cohn! »
~ Stu Blasius, P.G.A. Professionnel du golf

Ajoutez beaucoup plus de valeur à vos programmes de formation mentale!

Cette série de classeursnull

Leave a Comment