Le match de football de l’Armée-Navy se jouera dans cinq villes différentes au cours des cinq prochaines années, il a été révélé mercredi par le directeur de l’athlétisme de l’Académie navale CHET Gladchuk également en tant que directeur de l’athlétisme de l’Armée West Point, Mike Buddie.
Le match de 2023 sera au Gillette Stadium à Foxborough, Massachusetts, avant de se rendre à Landover, Maryland, en 2024. Le jeu restera dans le nord-est pour les trois se conformant aux années également avec Baltimore en 2025, East Rutherford, Maillots SL Benfica New Jersey, en 2026, en 2026 ainsi que Philadelphie en 2027.
Histoires connexes
Le dernier sur l’impact de Covid sur les sports: nouvelle saison de la NFL, pas de restrictions covide
Rose Bowl Tradition Foundation atteint l’objectif de 40 millions de dollars pour les rénovations du stade
Playoffs de football universitaire pour élargir au format à 12 équipes
Vanderbilt accepte de nommer un partenariat de droits avec Firstbank
Games de titre CFP se dirigeant vers Atlanta en 2025, Miami en 2026
«Les efforts extraordinaires déployés tout au long du processus d’appel d’offres ont fait des évaluations ainsi que des choix de villes finaux extrêmement Maillots Stade Rennais FC compétitifs», a déclaré Gladchuk. «Les propositions présentées comprenaient la ville locale, en ville et spécifier des dignitaires pour s’assurer que la présentation la plus complète pourrait être faite au comité de choix. Le partenariat marketing que nous montrons à USAA a clairement renforcé le taux d’intérêt enthousiaste à tenir le jeu de l’armée-navy par plusieurs des plus grandes villes de notre pays. Nos destinations au cours des cinq prochaines années offrent aux académies la possibilité de partager l’impact économique, l’histoire ainsi que la coutume de l’armée-navy avec un certain nombre de quartiers dans diverses zones géographiques. Nous sommes précis que chaque endroit présentera une expérience de manière unique pour nos fans et produira un événement incroyablement inoubliable pour nos aspirants ainsi que pour les cadets. Notre gratitude va à toutes les villes qui ont montré un taux d’intérêt ainsi que des félicitations aux destinataires des jeux. »
Le jeu de 2023 dans la région de Boston sera synchronisé pour coïncider avec le 250e anniversaire de la célébration du thé de Boston ainsi que le 225e anniversaire du premier voyage de la Constitution USS. Ce sera la toute première fois Maillots Cerezo Osaka que le match de l’armée-navy sera joué dans la région de la Nouvelle-Angleterre. Le match de 2024, le 125e de la série, reviendra à Washington pour la deuxième fois, le précédent à venir en 2011 avec une victoire de 27-21 Navy.
Les trois autres sites sont familiers au concours. Le match de 2025 à Baltimore sera le septième aller pour le match avec les équipes divisant les six premiers matchs, le plus récent en 2016. East Rutherford, New Jersey, tiendra son sixième match de l’armée-navy en 2026 après la won de Navy Won Le match de l’année dernière au MetLife Stadium. Philadelphie tiendra le match annuel de l’Armée-Navy pour la 91e fois en 2027 et est déjà organisé pour organiser le match 2022 le 10 décembre. Navy mène la série de tous les temps 45-40-4 dans les matchs joués à Philadelphie.
“Nous sommes ravis de révéler le cycle de cinq ans prochain pour le jeu américain”, a déclaré Buddie. «Le jeu Army-Navy est une vitrine fantastique pour les deux académies de service. Nous nous attendons à l’apparat ainsi qu’à la coutume pour être à l’écran pour les fans de ces villes tout en offrant une chance de soutenir les cadets ainsi que les aspirants. Nous avions un taux d’intérêt fantastique de nombreuses régions ainsi que grâce aux villes qui ont participé au processus de choix de devis. Nous avons hâte de faire jouer ce jeu dans des lieux incroyables dans des villes fantastiques. »
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail