Posted on: February 21, 2023 Posted by: gfpy Comments: 0

La Fédération internationale des championnats du monde de jeunes d’escalade de l’escalade du sport se dirige vers Dallas avec la compétition à partir du Maillots Équipe d’Uruguay de football 22 août avec beaucoup plus de 400 grimpeurs qui ont assisté et participent à deux sites dans la destination.

L’IFSC et les États-Unis ont fait cette annonce vendredi. La compétition Boulder aura lieu au mouvement The Hill for Boulder de Mouvement Climbing avec des compétitions de plomb et de vitesse à Summit Plano. Les Football Belgique Maillots Ghana athlètes seront divisés en trois groupes d’âge – juniors, jeunes A et jeunes B – et participer aux trois disciplines d’escalade. Un classement calculé sera créé avec les résultats des deux disciplines uniques.

Histoires connexes

Phil Andrews: L’avenir des événements d’escrime aux États-Unis

Analyse: IOC joue un jeu de retard pour l’hôte de jeux d’hiver 2030

John Farra a nommé le directeur du développement du sport américain américain

Stress financier pour les futurs jeux Le centre des réunions du CIO

Le maire de Sapporo annule la réunion du CIO pour passer au-dessus de la candidature olympique 2030

“USA Climbing est honoré d’accueillir pour la première fois les Championnats du monde de la jeunesse de l’IFSC aux États-Unis à Dallas”, a déclaré le directeur général des États-Unis, Marc Norman. “Nous remercions l’IFSC et les fédérations nationales des membres pour leur confiance et leur soutien à l’accueil de cet événement crucial et nous sommes impatients d’accueillir les meilleurs grimpeurs de jeunes du monde.”

Les Championnats du monde de la jeunesse seront le quatrième événement IFSC qui se déroulera sur le sol américain en 2022, en plus de deux Coupes du monde d’escalade et de la Coupe du monde paraclimante qui se déroule à Salt Lake City, Utah, du 20 au 29 mai.

«Cela me remplit de fierté de voir le lien fort que nous avons construit ces dernières années avec nos amis à USA Climbing, établissant Salt Lake City comme l’un des monuments de notre série de la Coupe du monde, et trouvant de nouvelles opportunités, d’abord à Los Angeles et maintenant à Dallas », a déclaré le président de l’IFSC, Marco Scolaris. “Les Championnats du monde de la jeunesse sont de loin la vitrine la plus cruciale de jeunes et talentueux grimpeurs que l’on peut imaginer, et qui sait – peut-être que nous aurons la chance de voir le futur champion olympique en action.”

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Comment