Major League Soccer a annoncé que le match All-Star MLS 2017 se tiendra au Soldier Field Maillots Portugal à Chicago,. Le commissaire Don Garber; Le maire de Chicago, Rahm Emanuel,; Le propriétaire et président de Chicago Fire Andrew Hauptman; Michael Kelly, directeur général et PDG du Chicago Maillots Équipe de France de football Park District; Directeur exécutif de la Chicago Maillots River Plate Sports Commission Kara Bachman; et William White, vice-président du marketing chez Target.
Veljko Paunovic, l’instructeur en chef du Chicago Fire, gérera l’équipe des étoiles contre une équipe adverse à déterminer. MLS All-Stars a joué contre un adversaire européen international de haut niveau étant donné que 2005. Target servira de sponsor de présentation du classique annuel du Midsummer. Aux termes d’un point de repère, un partenariat pluriannuel a annoncé plus tôt ce mois-ci, Target est devenu un partenaire officiel de MLS. Le jeu All-Star 2017 présenté par Target marque la plus grande poussée du détaillant dans les sports d’équipe.
En plus du match, la ville de Chicago accueillera près d’une semaine d’événements entourant le jeu; La programmation comprendra des concerts, des initiatives de service communautaire, des apparitions de joueurs et un match de vitrine supplémentaire mettant en vedette les meilleurs jeunes joueurs de toute la ligue. Soldier Field, avec une capacité de 61 500, a accueilli des événements sportifs majeurs, notamment des matchs de la Coupe d’or Concacaf, des qualifications de Coupe du monde, des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA et de la Copa America Centenario de l’été dernier. Bien qu’il s’agisse du premier match des étoiles MLS à être joué au Soldier Field, c’est la deuxième fois que le jeu est joué dans la région de Chicagoland.
Le jeu All-Star MLS 2017 sera diffusé en direct sur FS1, UDN et UniMás aux États-Unis, TSN et TVA Sports au Canada, et dans beaucoup plus de 170 pays à travers le monde.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail