Posted on: December 3, 2022 Posted by: gfpy Comments: 0

votre état d’esprit et jouant avec une avance

Martin Kaymer est allé fil à fil pour remporter l’US Open 2014. Kaymer a ouvert le tournoi en tirant 65 lors des rondes de jeudi et de vendredi. Son score PAR de 10 sous a établi le record ouvert des États-Unis pour un score bas après 36 trous.

Quel a été la mentalité de Kaymer qui l’a aidé à remporter le fil à fil ouvert et à bien fonctionner avec une grosse avance?

Lorsque les golfeurs jouent par derrière, ils n’ont d’autre choix que d’être agressifs. Mais lorsque vous ouvrez une grosse avance sur le terrain après deux tours, il peut jouer dans votre esprit. Vous pourriez dire: «Est-ce que je joue en toute sécurité et protège la tête ou essayer d’être agressive et de continuer pour les birdies?»

Selon Kaymer, vous voulez vous concentrer sur l’objectif principal: jouer le terrain de golf. «Vous essayez toujours de rester calme et de vous concentrer sur l’essentiel. Et l’essentiel est vraiment d’essayer de vous défier et de jouer votre golf et de jouer contre le terrain Maillots AZ Alkmaar de golf et pas trop contre les autres joueurs », a déclaré Kaymer après la tournée de dimanche.

Même les meilleurs pros de golf ressentent une pression pour terminer un tournoi lorsqu’ils ont une avance. Tout le monde se souvient du joueur qui souffle la grosse avance dans une majeure. Pensez à Phil Michelson dans l’US Open de l’année dernière. Greg Norman me vient à l’esprit également. Tout le monde sait qui est Van de Velde.

«Je mentirais si je n’avais pas ressenti de pression ou si je n’aurais pas été nerveux. Bien sûr, vous êtes nerveux lorsque vous dirigez un championnat majeur. Vous ne pouvez pas me dire que vous êtes calme », a déclaré Kaymer. “Lorsque vous dirigez un si grand tournoi avec cinq tirs, c’est très, très difficile de continuer.”

Kaymer a déclaré que le plus grand défi était de ne pas réfléchir trop loin pour gagner lorsque vous avez une grande avance. Il est difficile de vous lancer de gagner de votre tête lorsque d’autres vous posent des questions sur votre gros avance tous les jours. “Le défi n’était pas de ne pas trop penser à ce trophée, de ne pas trop penser à s’asseoir dans la tente des médias, à ce que vous allez dire.”

«Cela vous traverse la tête, et je suis sûr que beaucoup de joueurs ressentent la même chose. Peu de choses en parlent, mais c’est ce que c’est. Nous y réfléchissons. Nous sommes des humains et nous ne sommes pas des robots. Beaucoup d’émotions impliquées, beaucoup d’attentes, et c’est ce que j’ai dit à Craig [Caddy]. ”

Lorsque vous jouez avec une grande avance, ce n’est pas facile. Si vous pensez avoir un coussin, le plomb peut disparaître rapidement parce que les golfeurs ont tendance à protéger le plomb. Ce n’est pas parce que vous avez une avance de cinq ou six tirs, vous voulez jouer à la défensive.

Quel était l’état d’esprit de Kaymer pour jouer avec une avance et la clôturer?

“Pour moi, le défi était de continuer, de rester agressif, de faire des birdies, d’aller pour des drapeaux et de ne pas se retenir. Et c’est très difficile à faire, car à un moment donné, vous vous serrez un peu serré et vous le souhaitez – votre corps vous dit, vous devriez vous détendre. J’ai fini ce sentiment, je suis resté agressif et j’ai joué très courageux. Je suis donc très fier de cela », a déclaré Kaymer.

Vous ne pouvez pas vous dire de jouer agressif et de ne pas protéger l’avance. Selon Kaymer, vous devez le croire et le faire….

“Si vous voulez continuer, comment voulez-vous vraiment le faire de l’intérieur, et que cela vient – comme si c’était un vrai sentiment. Beaucoup de gens peuvent dire «Je veux continuer, je veux jouer agressif.» Mais ensuite, vous vous retenez. Et comment puis-je traiter ce sentiment qui est vrai?

«Il suffit de le faire. Vous devez vous convaincre. Tu dois croire. Vous Maillots Pays-Bas devez jouer Brave », a déclaré Kaymer.

Améliorez votre ténacité mentale avec un coaching mental en tête-à-tête avec le Dr Cohn.

Apprenez des stratégies éprouvées pour jouer avec confiance!

Souffrez-vous de la confiance en soi fragile après des coups sûrs manqués, jouant avec des attentes strictes ou élevées qui sapent la Maillots OGC Nice confiance ou l’incapacité de jouer librement et de détendre sur le parcours?

Si vous souffrez d’un manque de concentration, d’une faible confiance en soi ou d’autres obstacles de jeu mental sur le parcours, vous ne pouvez pas atteindre votre véritable potentiel de golf…

Les golfeurs à succès ont appris à jouer avec une confiance ultime en compétition, nous avons donc développé le programme de travail et le CD Mental Edge du golfeur pour vous aider à le faire!

Le programme Mental Edge du golfeur comprend les 8 premières sessions de formation mentale que je fais avec mes étudiants personnels pour les aider à augmenter leur jeu mental et à améliorer la cohérence sur le cours.

Le programme Mental Edge du golfeur comprend 8 CD qui stimulent la confiance, les enregistrements audio MP3 et un cahier de travail mental de 8 sessions.

Le bord mental du golfeur: un plan de 8 semaines pour la confiance ultime

Que disent les étudiants?
«Le côté mental est tout dans le golf – la capacité de voir votre tir ou votre ligne et confiance que vous pouvez frapper ce coup ou ce putt. Le Dr Cohn m’a aidé à faire confiance à mon jeu et à mettre un coup. »
~ Frank Lickliter, PGA Tour, Nike Tour Winner

«Mon niveau de confiance n’a jamais été plus élevé! Je ne peux pas vous dire à quel point j’ai pu réfléchir clairement pendant les quatre tours de la tournée. Le plan de jeu simple que vous m’avez donné m’a vraiment concentré. Mon niveau de confiance n’a jamais été plus élevé lors d’un tournoi. Peu importe combien de pressenull

Uncategorized

Leave a Comment