Posted on: November 29, 2022 Posted by: gfpy Comments: 0

par Matt Weik

Nous sommes toujours à la recherche de quelque chose de nouveau dans la catégorie des protéines, et il semble que nous ayons quelque chose pour mettre l’esprit des gens à l’aise. Un sujet brûlant pour l’argument est de savoir si vous pouvez utiliser n’importe quel type de protéine de lactosérum pour cuire ou mettre des boissons chaudes, ou si besoin d’une version stable à la chaleur. Eh bien, Glanbia Nutritionals a produit une protéine de lactosérum hydrolysée stable à la chaleur pour permettre à tout le monde de respirer un peu plus facilement.

Où tout a commencé?
La poudre de protéines peut devenir assez fatigante si vous utilisez exactement la même saveur jour ainsi que la journée. Pour garder les choses fraîches, les consommateurs utilisent des protéines dans de nombreuses méthodes différentes pour stimuler le matériau protéique de différents aliments ainsi que des boissons. Par exemple, de nombreux consommateurs mettent de la poudre de protéines dans leurs crêpes, leurs biscuits au four, leurs brownies, leurs gâteaux, ainsi que même leur café du matin en crémier ainsi que le substitut de sucre.

L’inconvénient principal a toujours été, si la structure chimique des modifications de la poudre de protéine avec l’existence de chaude et peut la dénaturer. En fin de compte, non, il ne juge pas la protéine sans valeur dans le grand plan des choses. Ce qu’il s’agit, c’est que le chaud (en fonction de la température) peut réduire le matériau protéique global en plus d’avoir un impact sur la vitesse à laquelle le corps se décompose et prend la protéine.

Pour ceux qui ne savaient pas, au cours du processus de production, la majorité des protéines de lactosérum provenant de grandes marques sont-puteurisées pour tuer tout type de micro-organismes qu’elle peut contenir, ce qui en soi dénatur légèrement le produit.

Un grief typique de l’utilisation des protéines dans les produits au four est qu’il peut modifier la structure du bien cuit au four. Par exemple, lorsque vous faites cuire des biscuits en protéines, vous pouvez découvrir que la poudre de protéines rend vraiment le produit final incroyablement sec. Vous pouvez même le voir dans certains cas lorsque vous faites également vos propres crêpes en protéines, ce qui les rend difficiles et pratiquement caoutchouteuses. Une chose où vous ne voyez aucun type de modification de la structure, c’est lorsque vous jetez quelques-unes de votre poudre de protéine préférée dans votre café. Vous obtenez toujours une bonne tasse riche et crémeuse de Joe.

Les choses se réchauffent
Avec toutes les marques sur le marché en essayant de le découvrir avec une protéine qui les met sur la carte ainsi que ce qui fera exploser les ventes, il est difficile de choisir la marque avec laquelle aller. Lorsqu’il concerne une véritable protéine de lactosérum hydrolysée stable, il semble que Glanbia puisse être le incontournable. Le principal composant de leur nouvelle protéine est Protherma, qu’ils expliquent comme «une protéine de lactosérum hydrolysée agglomérée développée pour supporter des températures élevées, ce qui lui permet de rester soluble et stable lorsqu’il est ajouté à l’eau chaude.»

Ils discutent que cette nouvelle protéine stable de chaleur sera excellente pour des choses telles que:

• Café
• Thé
• chocolat chaud
• Le potage
• Gruau
• Pods de café
• Caigners de café

Glanbia a également mentionné: «Avec la demande croissante de boissons chaudes ainsi que le taux d’intérêt continu des consommateurs pour les produits enrichis en protéines, l’ajout de Protherma à notre portefeuille offrira une nouvelle alternative intéressante pour les clients ainsi que leurs consommateurs. Nous avons simplifié la formulation d’applications en poudre prête à mixer en poudre stable et riche en protéines. »

Cela produira-t-il un buzz sur le marché et vendra-t-il?
Je voudrais dire oui, mais à cause de la communication que j’ai eue avec les consommateurs ainsi que les détaillants, ils ne demandent vraiment rien de “stable”. Ils comprennent que le matériau protéique peut être quelque peu abaissé lorsque le chaud est présent, ils comprennent également qu’il peut modifier la structure chimique très légèrement. Mais, à la fin de la journée, personne ne frappe les portes de personne ou ne proteste pas pour une protéine de lactosérum hydrolysée stable. Cela fournira-t-il à certains individus une sensation chaleureuse et floue (jeu de mots) en compréhension qu’ils utilisent une source de protéines stable? Je suis sûr que certains se sentiront mieux. Mais, la majorité des gens ne l’achèteront probablement jamais à moins qu’il ne soit ajouté au produit existant, ce qui, dans cette situation, j’aimerais voir si le coût augmente.

Si personne ne demande une protéine stable à la chaleur, ainsi que vous la mettez dans des produits existants, l’amélioration du coût pourrait totalement tuer vos ventes. Est-ce un excellent concept pour une nouvelle protéine? Bien sûr. Est-ce totalement pratique? Non. De nombreux consommateurs utiliseront toujours leurs protéines de lactosérum privilégiées quotidiennes à utiliser comme un shake – il n’est pas nécessaire. Donc, la préoccupation devient alors… ce produit était-il nécessaire? Ainsi, cela va-t-il éliminer aussi rapidement qu’il est entré sur le marché? Seul le temps nous le dira.

Personnellement, je ne partirai pas pour choisir un type de haut. Je ne vois aucune raison de le faire. Je suis d’accord avec ma protéine de lactosérum typique et je l’utilise extrêmement rarement dans quelque chose de chaud. Souhaitez-vous vous précipiter pour l’acheter? Comprenons dans les commentaires.

La source:

1.) ÉcrouRaingents-usa.com. “Glanbia introduit une protéine de lactosérum hydrolysée stable.” Nutraingredients-usa.com, 19 septembre 2017.

Leave a Comment