«Rien dans ce monde ne peut remplacer la persistance».
Ces mots ont été célèbres par Calvin Coolidge, le 30e président des États-Unis d’Amérique. Nous savons que la persévérance est une bonne compétence à avoir, mais pouvez-vous encourager cela chez vos enfants dès le plus jeune âge?
Voyons ce que la recherche suggère, ainsi que certaines idées qui peuvent aider vos enfants à être beaucoup plus persistants.
Book Mastery Mindset Student Workshop
Qu’est-ce que la persévérance?
Un moyen fondamental de décrire la persistance est le comportement de continuer avec une tâche malgré les obstacles. En d’autres termes, cela n’abandonne pas rapidement et a la motivation de se débarrasser des revers.
En grandissant, les enfants sont confrontés à de nombreuses tâches et défis difficiles. Cela continue au cours de leur vie universitaire, et Maillots Équipe du Danemark de football c’est souvent facile à abandonner. Cependant, être résilient peut aider les étudiants à faire mieux académiquement, car les chercheurs précédents ont constaté que les étudiants résilients étaient beaucoup plus motivés, ce qui indiquait qu’ils faisaient mieux académiquement.
Mais pouvez-vous montrer de la persévérance? Eh bien, ce n’est pas vraiment une compétence à montrer mais un résultat. Ce que vous pouvez montrer, ce sont des compétences qui aident les enfants à devenir beaucoup plus persistants. L’installer dès le plus jeune âge peut être très bénéfique pour aider les enfants à bien faire académiquement.
Comment pouvez-vous aider vos enfants à être beaucoup plus persistants?
Reculer
Souvent, la réaction instinctive lorsqu’un enfant se débat avec une tâche consiste à intervenir et à les aider avec, ou même à le faire pour eux.
Mais cela peut-il être nocif et rendre votre enfant beaucoup plus susceptible d’abandonner? Des chercheurs précédents ont mené trois études pour examiner exactement cela. Dans l’une des études, les enfants ont reçu des énigmes pour terminer et ont été divisés en deux groupes. C’étaient:
En prenant le contrôle de l’état – dans ce groupe, après que l’enfant a tenté de faire le puzzle pendant 10 secondes, l’expérimentateur a pris le relais et l’a terminé pour eux.
Condition d’enseignement – Dans ce groupe, les enfants ont reçu des instructions qui pourraient les aider avec le puzzle.
Après avoir terminé le puzzle, les enfants ont reçu une tâche différente qu’ils ont accomplie seule. Les chercheurs ont constaté que les enfants étaient beaucoup plus persistants avec la nouvelle tâche lorsqu’ils étaient dans le groupe «enseignant», par rapport à ceux du groupe «de prise de contrôle». Il est crucial de donner à votre enfant l’espace pour essayer une tâche par eux-mêmes.
Mais cela indique-t-il que vous devez les laisser sans soutien? Eh bien, la recherche suggère que le fait de ne pas soutenir peut être inutile. Dans une revue, les chercheurs ont constaté que le meilleur environnement pour encourager la résilience est celui qui est élevé à la fois dans le défi et le soutien. Avoir peu de soutien lorsque vous effectuez une tâche difficile Maillots Équipe d’Allemagne de football peut entraîner un stress excessif, l’épuisement professionnel et l’isolement. Mais trop de soutien avec peu de défi peut provoquer l’ennui et la complaisance.
Par conséquent, fournir un soutien pendant une tâche difficile peut aider votre enfant à être beaucoup plus persistant. Mais cela ne prend pas nécessairement le relais et ne fait pas la tâche. Il peut s’agir de les parler ou même de le prendre en tournant pour terminer la tâche, afin qu’ils puissent voir comment le faire, mais aussi l’essayer eux-mêmes.
Encouragez un état d’esprit de croissance
Un état d’esprit de croissance est la conviction que vos capacités peuvent être améliorées. Encourager les enfants à développer un état d’esprit de croissance dès le plus jeune âge peut les aider à avoir beaucoup plus de perspectives de revers et les aider à maintenir leur motivation. Certaines façons de le faire, c’est par:
Présence de leurs efforts – dans une étude, les enfants qui ont été loués pour leurs efforts à l’âge de 2 à 3 ans étaient beaucoup plus susceptibles d’avoir un état d’esprit de croissance à l’âge de 7 à 8 ans.
Avoir des attentes élevées – avoir des attentes élevées mais raisonnables pour vos enfants peut les aider à développer un état d’esprit de croissance.
Les exposer à de nouvelles choses – essayer de nouvelles expériences peut être satisfaisante et excitante. Au début, ils peuvent avoir du mal, mais cela ne fera que les aider à être beaucoup plus persistants.
Parler à soi-même
Encouragez vos enfants à se parler de «la manière idéale» lorsqu’ils sont confrontés à un défi. Au lieu d’utiliser des instructions absolues comme «Je ne peux pas», laissez-les ajouter le mot «pourtant». Ce mot de base suggère qu’ils relèveront le défi et peuvent les aider à être beaucoup plus persistants avec la tâche.
Parlez également avec votre enfant de ce qu’ils pourraient faire différemment la prochaine Maillots Sport Club Internacional fois. La recherche montre que vous parler de manière pédagogique peut aider à se concentrer sur ce qu’il faut faire ensuite, au lieu de s’attarder sur le problème. Par conséquent, en passant en revue cela avec votre enfant, cela peut l’aider à entrer dans la routine de se parler de cette manière.
Pour découvrir beaucoup plus de moyens sur la façon d’aider les élèves à devenir résilients, consultez ce blog.
Dernières pensées
Être persistant est crucial pour vous aider à relever les défis et s’est révélé crucial pour les résultats scolaires des étudiants. Aidez votre enfant à développer des compétences, notamment avoir un état d’esprit proactif pour l’aider à devenir beaucoup plus persistant – cela lui sera bénéfique pour toute une vie.